Association Culturelle Les Spectres

Critiques en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Critiques en général Répondre en citant

Je suis carrément saoulé par les débats qui ont lieu dans la section littérature. Toujours être obligé de passer derrière pour constater que ça s'engueule, ça me met particulièrement mal à l'aise, surtout quand je lis qu'une critique créé des réaction qui mettent un sacré discrédit quand à ce qu'on fait ici. Comment y remédier? Comment mêler diplomatie et sincérité? Je sais que les remarques du genre "ton boulot c'est de la merde, mais je te montre comment tu devrais faire" sont à bannir, mais parfois, certaines choses sont bonnes à dire. Felwynn pourra vous le dire, je suis, à chaud, très soupe-au-lait.

Bref, que doit-on faire?

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Critiques en général Répondre en citant

Dire honnêtement ce qui va ou non, sans jugement de valeur, du côté des critiques.
S'attendre à recevoir des avis tranchés quand on propose quelque chose.

Et se rappeler qu'on bosse dans des domaines où rien ne peut plaire à tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Critiques en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation