Association Culturelle Les Spectres

Exemples de cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Exemples de cartes Répondre en citant

Voila comme certains le sait je me suis lancer dans la création d'un jeux de carte avec un système de PV,carte arme,bonus et malus. J'ai donc fait un exemple de 4 cartes par type c'est à dire arme,bonus et malus.

Voila donc si y'a des trucs a changer dites le ah oui au passage les noms ne sont pas définitifs ^^

Les cartes en questions:

pour l'image le mieux c'est de l'enregistrer et de zoomer avec le visionneur de photo ^^'

Dernière édition par Siegfried le Sam 29 Oct - 18:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Exemples de cartes Répondre en citant

C'est trop petit. Même en zoomant j'arrive pas à lire. Merci tout de même de montrer tes avancées, mais pouvoir les lire ce serait super ^^.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Exemples de cartes Répondre en citant

Je l'aurais parier je rectifirais sa taleur

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Exemples de cartes Répondre en citant

La hiérarchie des paragraphes est identique à Magic et consorts, rien de surprenant pour le moment ;p

Tu as une idée de leur esthétique par contre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Exemples de cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation