Association Culturelle Les Spectres

Shadak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadak

IRL: Jean-Baptiste MARCHAL
Spécialité: Écritures en tout ge

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Saloute à tous,

moi c'est Jean-Baptiste Marchal, alias jb (original hein).
J'avais déjà entendu parler des Spectres grâce aux petits papiers que vous perdez un peu partout dans les magasins de Nancy et ça m'avait interpellé.
J'ai eu la chance de croiser pendant tout un week-end le charmant Jackal et d'en parler avec lui et je me tâte encore pour vous rejoindre, bien que si ce n'est pas le cas, je vous suivrai quand même dans les actualités Wink

Ce que j'aime: Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (toujours aussi original mais je vais innover, pas d'inquiétudes), les romans du cycle Drenaï de David Gemmell (d'où est tiré mon pseudo).
J'écris aussi de la poésie dégoulinante de romantisme et d'amour, je suis en projet d'un roman dans l'univers médiéval fantastique à ma sauce dont les inspirations me viennent de musiques principalement (originalité se mon projet).

Bon après tout ce pavé, je vous laisserai me découvrir aux évènements où je risque fort de vous croiser comme les joutes pour ne citer que le plus proche.

A bientôt et Que la Force soit avec vous.

jb.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Ouelkom tou iou.

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Welcome

Visiter le site web du posteur
Shadak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Mouchâs Grâciâs

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Oh, un linguiste a ce que je vois :]

Bienvenue, donc !

Shadak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Seulement français, anglais, allemand, espagnol et un peu de latin, donc si besoin est, je veux bien aider à de possibles traductions Wink

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAH!!! Chalut JB! heureux de te voir parmi nous!!!

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Shadak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Cha faisait longtemps dis donc, fait plaisir d'être là aussi, ça m'a l'air d'un bon repaire de petits fous :p

fallenRaziel

IRL: Carine
Spécialité: Ecriture et photomon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Okaeri @ twa !

Moi aussi je suis fan du SdA et de SW (enfin de la première trilogie).

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Le bro Code disait vrai: ne jamais faire de préquelle à une saga culte quand celle-ci t'obligerait à ajouter "la première trilogie", "la vraie", "la bonne".

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

fallenRaziel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Ben c'est fait alors ! J'ai pas du tout aimé le premier (à part quelques détails) et tout le monde m'a dit que le deux était un peu du foutage de gueule niveau "amour, amour toujours". Et au-delà de ça, il y a trop d'infidélités et d'invraisemblances par rapport à la première trilogie, et ça m'énerve (et puis alors l'élimination de Shaw à la fin de RotJ, c'était le pompon).

Shadak

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Ah oui, la remasterisation m'a fait pleurer, et pour lancer le débat sur quelque chose qui va vous faire hurler devant vos ordis: Jarjar Binks, qu'est-ce qu'il fout là lui? mdr
Et dans la prélogie, le seul qui tient à peu près la route est le 3 parce qu'ils ont bien senti qu'on attendait la passerelle entre le début et la vraie trilogie ^^

fallenRaziel

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Shadak Répondre en citant

Ravie de voir que tu partages mon avis à ce sujet^^
Pour répondre à la question, Jar Jar est là pour faire rire et il y arrive fort bien. Sauf qu'au bout de quelques minutes c'est déjà lourd...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Shadak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation