Association Culturelle Les Spectres

Premier Souffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Premier Souffle Répondre en citant

Bon eh bien ça y est...

Le premier roman de la saga des Énigmes de l'aube intitulé "Premier souffle" sort ces jours-ci aux éditions Asgard.

Je ne vais pas vous faire l'article car je suis très mauvais vendeur, mais vous pouvez dès maintenant découvrir l'univers de ce roman sur le site http://enigmesdelaube.fr et y dénicher des bonus (nouvelles, illustrations, musiques composées pour l'occasion, histoires dont vous êtes le héros, etc.). Le site vient d'ouvrir et il s'enrichira beaucoup dans les semaines à venir.

Vous aurez noté l'illustration de Jackal, la participation de Jérémy et celle d'Anthony. C'est un peu un projet spectre Wink...

Une soirée de lancement est organisée le vendredi 4 novembre au
Café Bar d'Orléans - 43 avenue du Général Leclerc - 75014 Paris à partir de 19h30 (Métro Mouton-Duvernet).
Vous y êtes les bienvenus pour voir sortir les livres de leurs cartons après une longue gestation entamée en 2003.

Par ailleurs, je ne vous présente pas les Joutes du Téméraire, où nous pourrons nous croiser les 5 &6 novembre à Nancy. (http://joutesdutemeraire.fr/nancy/).

J'espère partager plus d'infos avec vous bientôt...

Dernière édition par Thomas_D le Jeu 20 Oct - 20:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Premier Souffle Répondre en citant

J'ai hâte d'être aux joutes pour voir ce que ça donne ^^. Comment j'suis trop content!

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Premier Souffle Répondre en citant

Eh bien ! Les joutes sont passées, et le roman a remporté un succès plus que correct !

Bravo Anyelle ! Very Happy

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Premier Souffle Répondre en citant

J'ai commencé la lecture du bouquin. C'est très sympa, ça se lit bien... côté humour, pour le moment j'ai envie de dire que je reste sur ma faim question métaphores capillotractées. Mais c'est parce que je viens de finir un Pratchett Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Premier Souffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation