Association Culturelle Les Spectres

[saga MP3] Pouce
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Je bosse sur l'histoire en ce moment même. Sinon, pour les musique, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part, même si de prime abord il avait l'air bien content de s'amuser à faire des thèmes façon Hanz Zimmer. Sinon, tous les membres de l'asso ne sortent pas de l'actor studio alors il faut avouer que la séléction sera un peu compliquée, même si certains rôles sont déjà bien vus (dont quelques interprétations qui m'ont bien surprises). En revenche, une annonce sur nétophonix est toujours utiles, même si la plupart (qui se compte en une dizaine propositions hebdomadaires) sont nazes. Il faut dire que leur site est hyper complet et utile et c'est un peu l'Oniro de l'audio, même si là, il n'y a que trèèèèèès peu de sagas qui tirent leur épingle du jeu. Pour le mixage, s'il n'y a personne pour le faire, je peux m'en charger, mais je ne suis pas expert en sono et il faudra que je me démerde avec... Audacity. Sinon, j'ai toujours une bonne banque de donnée en sons. Pour l'enregistrement, il faudrait aussi voir avec Peter. Je sais on profite toujours de ceux qui on le matos et c'est dégueulasse, sinon, Anthony, la petite baraque au fond de ton jardin serait nickel, non?

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Ben, pour l'enregistrement, aucun soucis pour voir avec moi, du matos j'en ai. Et si Peter ne veut pas se charger du son, je suis même tout a fait d'accord pour essayer de m'occuper de ça au mieux.

Pas de nouvelles de Max ?

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

toujours pas.

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

J'ai enfin eu le temps de le lire. J'ai adoré la scène de l'accouchement. Moi j'aimerai bien faire un personnage si ya moyen, donc si tu recherche du monde de ce coté la je suis dispo.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Thomas m'a envoyé les docs. Je lis ça aussi vite que possible.

Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Si quelqu'un se voit intéresser par l'un des personnages, qu'il fasse une petit enregistrement et qu'il me l'envoie. Il y a un sympathique petit programme d'enregistrement qui s'appelle audacity et qui se télécharge facilement. Je dis un personnage... Bon, si plusieurs personnages vous intéressent.

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Je viens de lire le pilote proposé en début de sujet et c'est sympa Okay

Je suis d'accord pour les voix transformées. Selon moi, ça fait du Pérusse mais c'en est pas vraiment. Mais je pense que c'est adopté en général pour combler le déficit de l'acteur.

Je ne suis pas acteur mais je t'enverrai quelque chose pour tester un peu, parce que j'aimerai tenter ma chance pour participer à l'oeuvre.

Si quelqu'un a le script modifié, je suis preneur Wink
Ma page web...

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Ben moi je dirais que pour ce qui est des séances d'enrtegistrement, mon studio est grand ouvert, sinon il me semble qu'Antho aussi a de quoi faire.
Pour ce qui est de la zik, j'attends de voir (avec mes oreilles) ce que Max nous aura fait.
Je veux bien gérer le montage et les effets sonores ou d'ambiance si il y en a, ça me botte. Razz
Et enfin, je dirais que je suis pour que ça avance vite, surtout si on a tout les ingrédients.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Vu la vitesse où j'ai repris la ligne directrice de la série, j'espère taper les prochain épisode assez rapidement, étoffé et revu, bien sûr par les bons soins de notre Thomas National histoire qu'après l'enregistrement du première épisode, on puisse en enregistrer plusieurs d'une seule traite histoire d'avoir du contenu à monter plus tranquillement plus tard et surtout afin d'éviter les soucis du genre "je démenage", "je pourrai plus venir avec les horaires que j'ai" ou le classique "j'ai 27 ans, je suis mort".

PS: Krapox: je t'ai envoyé le texte sur ta messagerie

krapox
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

C'est vrai que je déménage bientôt, moi... mais internet permet des choses folles à distance ! Razz
Ma page web...

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Là encore il y auait un soucis de cohérence sonore, sauf si le matériel est le même. Enfin, faut voir avec les experts du sons.

krapox
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Oui, il est possible qu'une oreille experte soit chatouillée... Confused
Je t'enverrai tout de même quelque chose et nous verrons bien. Ce sera peut-être tellement pourri qu'envisager une solution maintenant est prématuré. Le sergent Pinar me plait bien dans la description... Rolling Eyes
Ma page web...

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Ouaip, j'ai déjà trois personne intéréssées par le sergent Pinar.

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Je te redirai pour le docteur. Faut que je le relise.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce Répondre en citant

Bon sang, pour l'ambiance sonore, j'ai enregistré des bruits d'animaux faits à la bouche... J'ai un peu mal à la gorge maintenant. Je vous ferai écouter dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: [saga MP3] Pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation