Association Culturelle Les Spectres

Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbird

IRL: Morgane
Spécialité: Musique, Photo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Pour commencer cette présentation (puisque je ne sais pas comment faire xD) je tiens à préciser que j'ai été menacée par Anthony, donc me voilà parmi vous xD

Donc, je m'appelle Morgane, bientôt 21 ans (la vieillesse, mes amis), et tout comme Anthony je suis étudiante en musicologie à Nancy. 
 Ça faisait un moment que je cherchais un forum dans ce genre, qui rassemble les arts, car je suis moi-même touche à tout (je ne dis pas que je suis douée dans tout hein, juste que j'aime bien tout essayer). 

Ma "spécialité" est donc la musique, je suis "apprentie-chanteuse" en lyrique au Conservatoire de Nancy (ma prof est ma déesse, elle m'a changé la vie en un an xD), depuis un an, même si je suis des cours depuis plus longtemps (concours de mes deux !) et je fais de l'alto (violon en plus grave) depuis trois ans, même si je me considère plus comme chanteuse que comme altiste. Bref, on s'en fout.  Musicalement, j'aime tout, surtout le métal à voix lyrique, mais j'écoute vraiment tout. Là genre je viens de passer à la dernière de Mika au Miserere d'Allegri (truc religieux, mais de toute bôôôté !)

J'adore la photographie également, j'ai découvert en terminale, grâce à un club photo où j'étais la seule (XD) et où le mec, passionné lui aussi, m'a apprit à manier le Reflex. Bon ça fait deux mois que je ne me suis pas servi de mon appareil (grmph) mais ça reviendra (j'espère).