Association Culturelle Les Spectres

Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbird

IRL: Morgane
Spécialité: Musique, Photo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Pour commencer cette présentation (puisque je ne sais pas comment faire xD) je tiens à préciser que j'ai été menacée par Anthony, donc me voilà parmi vous xD

Donc, je m'appelle Morgane, bientôt 21 ans (la vieillesse, mes amis), et tout comme Anthony je suis étudiante en musicologie à Nancy. 
 Ça faisait un moment que je cherchais un forum dans ce genre, qui rassemble les arts, car je suis moi-même touche à tout (je ne dis pas que je suis douée dans tout hein, juste que j'aime bien tout essayer). 

Ma "spécialité" est donc la musique, je suis "apprentie-chanteuse" en lyrique au Conservatoire de Nancy (ma prof est ma déesse, elle m'a changé la vie en un an xD), depuis un an, même si je suis des cours depuis plus longtemps (concours de mes deux !) et je fais de l'alto (violon en plus grave) depuis trois ans, même si je me considère plus comme chanteuse que comme altiste. Bref, on s'en fout.  Musicalement, j'aime tout, surtout le métal à voix lyrique, mais j'écoute vraiment tout. Là genre je viens de passer à la dernière de Mika au Miserere d'Allegri (truc religieux, mais de toute bôôôté !)

J'adore la photographie également, j'ai découvert en terminale, grâce à un club photo où j'étais la seule (XD) et où le mec, passionné lui aussi, m'a apprit à manier le Reflex. Bon ça fait deux mois que je ne me suis pas servi de mon appareil (grmph) mais ça reviendra (j'espère).

Je fais aussi un peu de "graphisme", il s'agit plus de photomontage car je ne créé rien, j'utilise des images existantes pour en faire ce que je veux, je ne dessine rien. J'allie ça à la création de sites web, en fait d'une manière générale j'aime tout faire moi même quand j'ai un projet.
 Je fais de la couture aussi, mais je débute, j'ai un serre-taille à mon actif, \o/. Je trouve la mode tellement implacable et les standards tellement pourris (ils comprennent pas qu'on peut faire moins d'1m60 et avoir plus qu'un bonnet A, donc vazy te trouver des fringues, toi), que la dernière fois que j'ai fait les soldes j'ai définitivement décidé de me faire mes propres fringues. 

Bon je crois que c'est tout. Ah j'écris un peu mais c'est tellement naze que je vous file le lien que si vous avez envie de vous marrer un peu (oui parce qu'en plus je n'ai pas froid aux yeux, c'est lisible sur le net ! x) ). J'espère m'améliorer car j'ai en projet un livre depuis des années et des années, mais il risque de se consacrer dans un autre domaine finalement !

Enfin voilà...
 Je crois avoir fait le tour ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Petit moment d'égocentrisme du soir haha !

Au plaisir de vous lire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Bon eh bien preums. Bienvenue ici et amuse-toi bien.

Une ancienne de Cornimont donc? J'arrive pas à remettre, vois-tu....^^

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Ravi de t'accueillir. Vraiment. C'est une présentation très fraîche (prononcez: fresh) et pleine de promesses.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Enchantée mademoiselle.

Je dois m'avouer heureux d'avoir une fan de chant et de tout autre chose. Il me semble qu'Antho m'a fait écouter une chanteuse, il se pourrait que ce soit toi? Il faudra que je lui redemande.
En tout cas sache que je te comprends tout à fait quand à ce désir de tout faire dans un projet, je partage celui ci et il faut avouer que c'est surtout pour cela que j'ai participé à la création de cette association.
Bien que je sois responsable du pôle vidéo et Photo, je suis également actif dans tout un tas d'autres domaines, comme beaucoup de mes camarades^^, pour n'en citer qu'une parcelle : Photographie, Dessin, Graphisme, Design graphique, Gravure, Musique (évidement, surtout composition orchestrale, enregistrement et mastering) mais aussi Réalisation d'objets, de meubles, de costumes ou d'Accessoires pour le cinéma...

Bref tout ça pour dire que si tu as des envies, nous avons des moyens de les faire vivre.
à très bientôt, je l'espère.

Rainbird

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Peter, je ne pense pas que ce soit moi, je n'ai encore rien enregistré qui mérite d'être écouté ! Il s'agit sûrement d'Emilie ou de Nyx Violet de ses groupes Smile

J'ai hâte d'en savoir plus sur vous tous, et de découvrir vos projets (j'ai un peu visité le forum déjà mais pas tout ^^")

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Welcome !

Rainbird

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Merci ! J'aime beaucoup ton pseudo, la mythologie nordique est notre amie =D

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

eheh en effet^^

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Bienvenu Morgane !
Dis donc, on se connaît, non ?
Parce que si tu n'es pas la Morgane en question, ça serait louche tous ces points communs Smile

Rainbird

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

Oui c'est bien moi Thomas =)
 Contente de te retrouver ici ! Merci pour ton accueil !

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Morgane Répondre en citant

J'aurais du venir te salure plus tôt !!

Bienvenue ici ma chère ! Content de te compter parmi nous !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Morgane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation