Association Culturelle Les Spectres

Projet en recherche de visuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Projet en recherche de visuels Répondre en citant

Salut à tous !

Je développe actuellement un projet de saga futuriste, et je suis à la recherche d'un graphiste/dessinateur doué et motivé qui pourrait m'aider à poser des visuels pour cet univers. Voici une petite description du projet.

Nom : Secteur 11

Synopsis : La Fédération des Secteurs à unifié les 10 plus grands secteurs spatiaux des limites connues de l'espace habité, intensifiant l'ordre et la sécurité jusqu'à plonger les humains dans un système basé sur l'oppression, la censure et la répression.
Un groupe de prisonniers parvient à s'échapper d'un croiseur spatial et s'enfuie vers une planète nouvelle, avec pour objectif de se reconstruire et d'amasser des ressources pour revenir chez eux et remplacer le régime de la Fédération par une nouvelle démocratie fondée sur la liberté...

Description : Secteur 11 est une saga basée sur un univers futuriste de type Space Opera. Des technologies avancées telles que le laser à impulsion et les voyages spatiaux sont maîtrisées (ce ne sont que des exemples parlant), et l'homme habite un nombre important de planètes différentes par leur taille et leur environnement.
Il y a de l'oxygène dans l'espace et même des nuages par endroits, et les designs de certains vaisseaux spaciaux rappellent les courbes délicates des navires maritimes.

La trame principale de toute la saga est déjà posée et s'articule en 6 grandes parties, faisant intervenir de nombreux personnages, de nombreuses planètes et des intrigues politiques ponctuées de rebondissements, d'action et de guerres.