Association Culturelle Les Spectres

Recherche d'écrits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Ton texte est bienvenu. Tu peux le poster dans "Vos travaux" dans la partie Littérature, nous viendrons le lire dès que le temps nous le permettra (ce ne sera peut-être pas dans l'immédiat, malheureusement, car nous préparons actuellement Les Joutes du Téméraire qui se déroulent début Novembre. Prends donc le temps de bien retaper ton texte à l'ordinateur, de corriger les fautes sur "Bon patron" par exemple (c'est un correcteur orthographique sur le net) puis de vérifier que ta nouvelle reprend bien tous les éléments qui caractérisent ce genre (je t'invite à regarder sur internet sur des site comme Weblettres). Pour que ton travail passe en projet, et c'est en partie ce que sous-entendait thomas plus haut, il faut que tu réfléchisses à comment en faire quelque chose qui puisse réunir plusieurs arts et amener une participation d'au moins un autre membre. En effet, c'est là le but de l'association : faire intervenir plusieurs compétences/arts autour de projets divers et variés.

Une fois que tu auras ton idée en tête de ce côté, tu es libre de la poster dans "projets à soumettre", dans la partie Littérature puisque c'est d'un texte que le projet va partir. Il faudra bien y expliquer ce que tu comptes faire et, si cela "botte" au moins un ou deux autres membres, et que le projet semble réalisable, il passera en "Atelier". Il y aura alors des deads lines à tenir et des objectifs à se poser.

En attendant, je t'invite, pour que nous découvrions un peu plus ton univers, à venir participer à l'atelier "synesthésie" : http://les-spectres.ze-forum.com/t250-Projet-synesthesie.htm. Cela te permettra aussi de voir comment nous essayons de travailler ici. Si les participations sont nombreuses, sympathiques et pertinentes, nous pensons les présenter aux joutes en mettant la musique en écoute.

A bientôt !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Il serait par ailleurs peut-être bon de fermer ce topic qui n'a plus de raison d'être ?

Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Plus de raison d'être? Je ne crois pas, ça peut être un topic qu'on utilise pour dire qu'on a besoin de tel genre de personne, enfin je pense....

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:27 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Euh, dans ce cas il faut changer le premier message du topic ^^

Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Ah oui, effectivement ><

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Est-ce toujours d'actualité ?

J'ai toujours les nouvelles proposées dans la partie littérature du forum ("le test", "Caelgofd - Abomination", "Caelgofd - Association") et une nouvelle qui est un projet de série de court-métrages : "Maux Dits".
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Recherche d'écrits Répondre en citant

Eh bien, dans l'absolu, c'est toujours d'actualité, mais il n'y aura pas de nouveau projet d'envergure de lancé avant la fin des Joutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Recherche d'écrits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation