Association Culturelle Les Spectres

Mes compositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Mes compositions Répondre en citant

J'ai, jusqu’à présent, présenter les groupes dans lesquelles je joue, eh bien j'aimerais maintenant vous présenter mes travaux plus personnels ! Smile

J'ai un site en construction, mais celui ci n'était pas encore terminé, j'ai décidé de créer une page myspace afin d'avoir un "portfolio" avec lequel présenter un peu mes différents travaux !

Voici ce qu'il a a offrir pour le moment :

http://www.myspace.com/anthony.d.dasilva

En vous souhaitant une bonne écoute ... Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Mes compositions Répondre en citant

C'est un sacré foutu bon sang de boulot que tu nous offres là. Tu sais que j'ai du mal avec les instruments synthétisés, mais j'adore ton boulot. Cela dit, quand on gagne au lotto, on te paye un orchestre portable (avec des vrais musicien et tout) pour que tu puisses réaliser des BO dignes des plus grands.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

o.rengshausen

IRL: Olivier RENGSHAUSEN
Spécialité: Violon, alto, consei

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: Mes compositions Répondre en citant

Toujours est-il que mon violon et ton alto sont à ton service (dans les limites du raisonnable) si t'en as besoin.

MSN Skype
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mes compositions Répondre en citant

Jackal > Un soutient qui me réchauffera toujours le coeur je crois ! Et une promesse (relative) de vrai orchestre qui le carbonise ! Very Happy Vous êtes un prince. Mais un vrai, un classe, pas une pédale de roman pour gamine.

Olivier > J'imagine que ça t'a plu alors ? Je t'en remercie Very Happy Si l'idée te botte, du coup, je m'amuserai bien a faire un petit quelque chose pour violon ! Smile

emixam

IRL: Maxime MAGRON
Spécialité: maquillage FX / figu

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:44 (2011)    Sujet du message: Mes compositions Répondre en citant

Toujours partant (et en plus je devrais avoir du temps) !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Mes compositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation