Association Culturelle Les Spectres

Hirildae.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

... Car avant toute chose, il y avait l'ombre.

L'ombre, comme un noir rideau dont les pans vaporeux entouraient le néant.

...

Jusqu'au jour où, en date du quatre août mil-neuf-cent quatre-vingt sept, Hirildae naquit, dans une petite clinique aujourd'hui disparue au cœur d'une petite bourgade de Lorraine. Dernière née d'une fratrie de trois enfants, l'enfance de la jeune fille fut somme toute jalonnée de moments tantôt joyeux, tantôt tristes. La vie a suivi son cours, et aujourd'hui, jour de son vingt-quatrième anniversaire, Hirildae se présente à vous.

Il semblerait que nous soyons ici dans une espèce de gros chaudron au sein duquel se regroupent et se mélange toutes sortes de talents. Eh bien, si talent il y a dans la personne que je suis, peut-être pourrions-nous dire que ma plume est ce que je possède de plus précieux. En moi, il n'y a nul talent pour tenir crayon ou fusain, la muse des arts plastiques ne s'étant pas penchée au dessus de mon berceau d'enfant. Nulle capacité non plus pour manier un quelconque instrument de musique, ni même pour enthousiasmer les foules à l'aide d'un filet de voix enjôleur. Mais il fut dit, à une époque, que les mots s'écoulant de ma plume (ou plutôt défilant au fil des touches de mon clavier) avaient un certain charme. En espérant que ce soit toujours le cas au jour d'aujourd'hui...

Hormis cela. Je pense qu'il serait de bon ton que vous connaissiez mon nom de baptême. Ou tout du moins, le diminutif de mon nom de baptême. Jenny, c'est ainsi que l'on me nomme. Je suis actuellement étudiante en deuxième (et dernière) année de master mondes anglophones, ayant pour vocation de me permettre de passer le très convoité CAPES pour enfin devenir enseignante. Ce n'est certes pas très glamour, mais c'est un métier pour lequel j'ai depuis quelques années un amour particulier.

Grande amatrice de cinéma, plus précisément les grandes sagas (de divers genres) telles que Harry Potter, Star Wars, Halloween ou encore Vendredi 13, je pourrais passer des jours et des nuits devant mon écran de télévision à regarder les grands classiques du cinéma d'horreur, de science fiction et de fantasy. Quand le cinéma me "lasse" et que mon imagination réclame de quoi s'activer, je me lance avec plaisir dans la lecture de roman, poèmes et autres mangas (étant également fan du Japon...). Et quand enfin mon cerveau me demande encore un peu plus d'action, je me mets à écrire. Je suis actuellement entrain d'écrire ma première nouvelle d'heroic fantasy. Les débuts sont quelque peu balbutiants, mais je suis certaine qu'au final je réussirai à en tirer quelque chose de bon...

Voilà. Je pense que le portrait de votre humble serviteur a été brossé de manière relativement fidèle à la réalité. Néanmoins, si des zones d'ombre persistent encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

Hello, les règles n'ont pas encore été postées, mais pour s'y retrouver il faudra simplement penser à renseigner ton nom IRL.
Welcome here!

EDIT: J'ai rien dit, pardon Very Happy

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

BON ANNIVERSAAAAAAAIRE!!!!

Et aussi très heureux de te compter parmi nous.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

N'annif.

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

Bien le bonjour mademoiselle.
Et vive l'héroic fantasy !

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Hirildae. Répondre en citant

Amie Rpéiste ? ♥
Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Hirildae.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation