Association Culturelle Les Spectres

Peter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Hi everybody.

Si cette asso avait été crée par Jésus, il aurait surement commencé par me présenter de la façon la plus concise qui soit, du genre:
"tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon association"
Mais, fort heureusement pour nous, Cette enf...oiré de fils de vierge, n'est pas parmi nous.

Bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez m'appeler (ce qui est déjà bien, mais c'est pas fini !) et m'appeler Peter, ce que font la plupart des membre de l'association.

Je préfère ne pas tenter de vous expliquer qui je suis ou ce que j'aime dans la vie sur ce forum, pour la plus simple des raisons:
Il me semble que nous aurons maintes occasions de le faire en vrai, Lors de nos différentes réunions et évènements.

Pour ce qui est de mon rôle dans cette association,
Je suis le vice trésorier d'une part et responsable du pôle vidéo d'autre part.
Mais comme certains autres membres, j'ai plusieurs cordes à mon arc, sans aucunes prétentions ni volontés de dominer le monde, cela va de soi (comme les vers).
En effet, j'ai longtemps travaillé (notamment aux beaux arts de Nancy, où j'ai été avec Felwynn et Jackal durant 4 années) plusieurs types de matériaux, tels que le bois, le métal,
le plastique ainsi que différentes techniques et supports: le dessin, la photo, le design graphique, la typographie, la vidéo...
Actuellement, je suis en master de cinéma à Nancy et j'aimerais, grâce à cette association, regrouper toutes ces passions et tous ces supports dans des projets globalisants.
Ma démarche est simple: touts mes savoirs-faire ont été, sont et seront au service de notre entreprise, et ce, dans la joie la plus complète. :P
Rassurez- vous, quand il s'agit de travailler, je suis toujours là pour me donner du mal ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

hey peter welcome :p

Visiter le site web du posteur
nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Yeah peter ! Bienvenue !
Bon bah si tu n'en as pas la prétention, nous on l'a pour que tu touches à tout (relève ton regard coquin) ! hehe ♥

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Eh bien, content de te voir là ! bienvenue ! Smile

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Merci à tous.

Pour Hyppo, alias Nanméouimécébiensur:
Médite sur cette phrase d'un éventuel Rigner Wachar:
"La décence commence là où s'arrête le pouvoir de tes mots." Razz

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Peter Répondre en citant

Cool, les mots en veux-tu, prends en plein par là, c'est mon pouvoir de super vilain ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Peter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation