Association Culturelle Les Spectres

soiree chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illusione

Spécialité: illustration-maquill

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

une tite idée en passant!
comme un des premiers projet commun c'est les travaux autour de la nouvelle je me disais que faire une soirée à thême pourrait attiré du monde, mettre tout le monde à l'honneur et surtout apporter des fonds à l'association.
un ou des groupes liées à l'assoc pourraient jouer, les illustrateurs faire l'affiche,...
et partir sur principe japanight avec genre concours du chapeau le plus original,...
et aussi les chapeau c à la mode cette saison donc ça pourrait attirer du monde et faire un bon coup de pub.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emixam

IRL: Maxime MAGRON
Spécialité: maquillage FX / figu

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

bonne idée ma douce! je vote pour Okay

MSN
nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Principe japanight pourrait être bien, mais il ne faudra pas l'appeler japanight ! Même nous à kuwabara (alors que ça fait depuis 2006 qu'on fait nos soirées avec ce nom), on n'a plus le droit de le faire depuis que des gars sans scrupule de nime nous ont piqué le nom et l'ont déposé, nous menaçant de porter plainte si on l'utilisait à nouveau :/

Visiter le site web du posteur
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Amusant ça, une soirée chapeau.
Moi, je dis ça, je dis rien, mais je voudrai des photos !

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Ca serait effectivement chouette des photos, ca montrera notre activité a encore plus forte raison quand on aura un site ! Smile

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Si vous voulez organiser ca je pense qu'avec Hippo on pourra s'occuper de faire des jeux (blind test, jeux de citations de film, images, etc) d'ailleurs on pourrait mettre en avant nos talentueux (quoi que ca reste à voir ^^) musiciens pour nous faires des musiques d'ambiances pour les jeux. Et je peux me charger de l'animation avec Jackal (si il boit les quelques bières qui lui faut ^^ et si il est d'accord surtout) ou avec d'autres si certains sont motiver pour. En lieu je proposerai bien sur le Barsi Barla car la salle est pratique (sauf le matos son qui est pas top mais avec tout nos musicos on devrait bien pouvoir régler ce problème) et que j'ai l'habitude de bosser avec ce bar et que le deal est bon.

Il serait sympa aussi d'avoir quelques vidéos (court métrage, sketch, etc) pour animer un peu la soirée par autre chose que des jeux. Et aussi d'exposer sur les murs (peinture, photo, dessin, etc...).

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Naturellement, je suis d'accord pour faire de l'animation et de la présentation moi aussi ! Smile

Blind test et jeux de citations ? Excellent ! D'autant que de Caroll avec toute ses adaptations a Angel Sanctuary en passant par l'univers du comics, l'imagerie du chapelier, et a encore plus forte raison, du chapeau (proposons aux dessinateurs de représenter des personnages avec des chapeaux qui n sont pas les leurs et offrons comme jeu de rendre le bon chapeau au bon personnage, pourquoi pas ? Ce serait amusant de voir le chapelier fou de John Teniel avec le chapeau du chat potté ! )

Enfin, ce ne sont la que des suppositions, naturellement.

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Bonne idée le jeu de remettre les chapeaux à leur place.

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:41 (2011)    Sujet du message: soiree chapeau Répondre en citant

Des jeux ! J'aime faire des jeux (et j'en ai plein à faire, vivement que mon écrit soit finit que je puisse tout faire ! ♥)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: soiree chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation