Association Culturelle Les Spectres

Ca sonne Ashcroft, ça. Non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Voici la bande-annonce de La Femme en Noir, avec Daniel Radcliff. Pour le moment, on ne voit pas grand chose, on ne sait rien de l'histoire, et... Pour tout dire, c'est tou ce qu'on de mande à une Bande-annonce.
Pourquoi poster ça? Tout simplement parce que c'est exactement le genre d'ambiance dont je rêve pour Ashcroft.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Dernière édition par Jackal le Dim 21 Aoû - 12:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Et tu espérais vraiment obtenir ça dans l'appartement de Peter? :p

Bref, oui, très belle ambiance, accessoirement pour le film, l'occasion rêvée de voir ce que Radcliffe peut vraiment donner en tant qu'acteur, et pour Ashcroft, parfaitement d'accord.

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

c'est vrai que cette ambiance collerais bien pour Ashcroft

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Non, mais Luca, ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Je parle d'Ashcroft en général.
Mais sinon, on pourrait se le mater pour la forme, celui-là.

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Ben moi ca me donne envie ... Et je crois que c'est le but d'un "teaser", donc j'imagine que c'est plutôt réussi Razz

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Au moins, c'est esthétiquement différent d'Eden Lake.

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Pour ma part, je dirais qu'on est proche d'une des facette d'Ashcroft, dans la forme, c'est sur. Et on peut s'approcher sans trop de problème de cette ambiance.
J'aime tout particulièrement l'efficace sobriété des quelques décors que l'on voit dans ce teaser, mais surtout les quelques plan extérieurs qui font très peinture de la fin XIXe, début XXe: embrumés, style "école anglaise" comme une toile de Joshua Reynolds ou du grand Turner.
Et puis bien sur, pour ce qui est d'aller le voir, je suis également tenté pour maintes raisons, dont celle évoqué par Felwynnn: Voir Ratcliff jouer.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Alors moi, j'irai pas le voir ! Bah oui, parce que j'aurais trop peur... de Daniel Radcliff ^^. Superbe ambiance sinon.

Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:33 (2012)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

Le film viens de finir et... WOUHOU!!! Il joue sur des trucs tellement obvious, parfois qu'on ne s'y attends pas. Bon, c'est surtout un film qui fait sursauter, mais j'ai passé un très bon moment. Bon, j'avoue ne pas savoir que dire sur Daniel Radcliff. Je n'arrive tout simplement pas à donner un avis sur son joue qui est pour le moins correct. Sinon, point super négatif: l'affiche qui se trouve être une horreur insondable. Oh et un truc que j'apprécie, c'est la "résolution" qui envoie chier certaines idées que les scénaristes de films de fantômes se refilent film après film. Bref, pas un film qui révolutionne le genre, mais une sacré heure et demi de doigts serrés sur les genoux.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non? Répondre en citant

J'ai repris les fichiers et je rebalancerai un nouveau trailer dans la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Ca sonne Ashcroft, ça. Non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation