Association Culturelle Les Spectres

Thomas D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Thomas D Répondre en citant

Thomas D

Je serai donc le premier à me présenter... Mais ce sera vite fait.
Biologiste et néanmoins artiste un peu quand même, je sévis dans le domaine du théâtre (quelques-unes de mes pièces sont jouées de temps en temps) et de la fantasy, mon roman Premier Souffle sort en octobre 2011 chez Asgard.

J'ai aussi l'honneur d'être l'un des premiers membres des Spectres et d'attendre de cette asso des rencontres et des échanges fructueux avec des amateurs ou des professionnels de divers domaines créatifs.
Espérons que cela marche !

Comme je suis le premier, eh bien alors bienvenue aux autres !

Edit : pour compléter un peu quand même cette présentation, il me semble bien que je suis le trésorier de l'association Les Spectres !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Spectres
Administrateur du forum

Spécialité: dieu du forum

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Thomas D Répondre en citant

Bienvenu. Ton avatar te convient-il?

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Thomas D Répondre en citant

Tiens, il y a déjà un CA ? Faudra mettre tout au clair, débriefé et exposé Smile
Bienvenue alors, même si tu es donc plus ancien que moi :p

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Thomas D Répondre en citant

Hey ! Mais j'vous connais ! Wink

Puisque je me suis présenté, certes après toi, mais que j'étais inscrit avant (mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf) je te souhaite la bienvenue !

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Thomas D Répondre en citant

Il est très classe mon avatar. Merci Jackal
En plus c'est très ressemblant. Je me croirais devant un miroir (un de ces miroirs biseautés qui vous renvoient l'image de votre profil dans je ne sais plus quel coin du monde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Thomas D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation