Association Culturelle Les Spectres

Terraria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zane

IRL: grt
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Terraria Répondre en citant

Pour les intéressés, terraria, un petit jeu indé surfant LARGEMENT sur la vague créée par minecraft est dispo sur steam pendant encore 5 heures à 5 euros au lieu de 10.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu d'aventure/crafting/exploration en 2D.
La ou minecraft jouait surtout la carte de la créativité, terraria mise plutôt sur la ballade et la recherche d'objets, avec événements spécifiques, boss, objets uniques...
Je ne dispose malheureusement pas d'actions chez vavle, ma démarche étant purement d'intéresser les gens pour me trouver des camarades de jeu online.
Je viens de profiter de l'offre, je ne sais donc pas ce que vaut le jeu sur la longue durée...Ni en quel état sont les serveurs...Ce genre de choses.
Néanmoins, le prix n'étant pas excessif, le risque est amoindri.
Et je m'engage sur l'honneur à payer un baron à celui qui regretterait son achat. C'est win/win.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Terraria Répondre en citant

Personnellement, je suis déjà bien assez geek comme ça...

Entre World of Warcraft (je joue beaucoup), Atlantica Online (MMO Gratuit), Mythos (MMO gratuit), League of Legends (jeu de stratégie gratuit online)... Mes émulateurs nes et snes... Ma Xbox... Ma PS2... Ma DS...

Je peux officiellement m'autoproclamer mega geekette de la mort qui tue tout, même les boss optionnels de FFX !

MSN
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Terraria Répondre en citant

han un joueur de wow Horde ou alliance?:p

Visiter le site web du posteur
Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Terraria Répondre en citant

Une joueuse, déjà ! Smile
Pis je joue les deux factions, même si mes mains sont dans l'alliance (j'ai débuté dans l'ally en fait). Mais je joue les deux, ça permet de changer de décor de temps en temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Terraria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation