Association Culturelle Les Spectres

Cha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha

Spécialité: ZombieFan ?

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Cha Répondre en citant

Bon quand faut y aller, faut y aller... Les présentations n'ont jamais été mon fort, car je ne sais jamais par quoi commencer et j'ai tendance à passer du coq à l'âne et au final...
On s'y perd ... Bref !

Je vais essayer de ne pas trop m'égarer ...

Alors moi c'est Charlotte ou Cha pour les intimes (et les moins intimes d'ailleurs). Je suis également nancéenne comme pas mal d'entre vous.
Je suis très très curieuse et m'intéresse à plein de choses, j'adore rencontrer du monde, discuter de tout. Je suis plus "amatrice" que créatrice d'art en général. (Je crois que je ne me suis jamais lancée voilà tout.)"

Pourquoi suis-je ici alors ?

Eh bien c'est notre ami commun Loïc aka Jackal (pour ceux qui l'ignorent encore) qui m'a proposé d'intégrer l'association. J'avoue m'être demandé et lui avoir carrément demandé pourquoi et dans quel but. Et en fait c'est la zombiefan qui est en moi qui lui a fait tilt ! J'adore tout ce qui touche à l'univers zombiesque, de l'école romérienne comme de la nouvelle et sous différents supports, les films, les bds, les jeux, etc.
Du coup, je vais participer au futur fanzine, c'est la première fois pour moi j'espère être à la hauteur des attentes.

Je n'en ai encore jamais fait de zombie walk, alors grâce à l'association, ça sera un peu comme un petit rêve qui se réalise.
J'espère vraiment que ce premier projet aboutira !

Je pense que c'est pas mal pour un début, hm... Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Cha Répondre en citant

Welcome Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Cha Répondre en citant

Bienvenu à toi, Cha.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Cha Répondre en citant

cha bah dah ? Moi j'aurais dit "la head chala" :p
Bienvenue ! Smile

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Cha Répondre en citant

On ira a la fnac pour tester si les infrastructures nancéennes seraient cappables de résister a une attaque de zombie

Bienvenue ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Cha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation