Association Culturelle Les Spectres

Bonjour ! Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud_L

IRL: Arnaud Lavalade
Spécialité: Non-membre de l'asso

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Arnaud Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Arnaud Lavalade, cofondateur de Scribay, une plateforme et un réseau social pour auteurs.

Je ne suis pas membre de l'association mais souhaitais venir sur le forum des Spectres pour trois raisons :
- Cela fait un moment que je passais de temps à autres et me disais qu'il fallait que je m'inscrive, comme sur d'autres forums, ne serait-ce que pour y faire un petit suivi, découvrir de nouvelles choses...
- Faire connaître Scribay au reste de la communauté si ça vous intéresse (et si cela est permis pour les non-membres de l'association !) ; échanger avec les membres à ce sujet, avoir votre avis...
- Pouvoir relever des initiatives et projets intéressants dont nous pourrions parler dans notre réseau, sur Twitter et Facebook également.

Le premier et le troisième points se rejoignent ; nous cherchons à diffuser auprès des membres du site des outils, des sites et des initiatives que nous trouvons intéressantes, lorsque cela touche l'écriture et la littérature.
Les Spectres étant en soi un vivier de projets et de créations, nous serions heureux de pouvoir relayer cela ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Arnaud Répondre en citant

Excellentissime tout ça! Smile
Ben bienvenue ici, alors. Le forum est devenu plutôt désert au fil du temps au profit des échanges directs et sur Facebook, et c'est vrai qu'un réseau réservé à ce type d'échanges est quelque chose dont on a rêvé!
N'hésitez pas à nous ajouter, (Luca Bobenrieth sur Facebook en ce qui me concerne). Je me suis d'ores et déjà inscrit, même si j'écris rarement en tant que graphiste et illustrateur. Smile

Arnaud_L

IRL: Arnaud Lavalade
Spécialité: Non-membre de l'asso

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Arnaud Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réaction (très positive et encourageante !) et vos précisions. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation