Association Culturelle Les Spectres

Open Bidouille Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: Open Bidouille Camp Répondre en citant

Mail reçu ce matin :

Citation:

Bonjour, Je me permets de vous contacter de la part des Petits Débrouillards dans le cadre de l'événement Open Bidouille Camp que nous organisons aux côtés d'autres associations et structures aux champs d'action volontairement variés. Cet événement se veut être une rencontre libre et gratuite autour du partage de savoir-faire, du bricolage au jardinage, en passant par les sciences, l'art et le numérique. Il s'agira donc d'un festival créatif, participatif et - nous l'espérons - festif, dans lequel nous pensons que vous avez toute votre place ! D'un point de vue pratique, cet événement se tiendra les 11 et 12 avril au Technopôle Renaissance (la grande halle) à Nancy, selon les horaires suivants : - Samedi 14h00 / 00h00 - Dimanche 11h00 / 18h00 Ainsi, seriez-vous intéressés et/ou disponibles pour participer à cet événement à travers un espace de création collaboratif ? Je vous joins la fiche participation en cas de réponse favorable de votre part, ainsi que le fly du festival, pour plus d'informations. Je vous remercie par avance. Bonne fin de journée !

N'hésitez pas à donner vos idées concernant ce qu'on pourrait éventuellement animer =)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:00 (2015)    Sujet du message: Open Bidouille Camp Répondre en citant

J'ai vu le message sur FB.
L'initiative peut être intéressante... Mais ça ratisse large entre hardinage, art et sciences... Je suis sceptique, j'avoue.

De toute façon, Anthony et moi serons absents. On est avec les gens de la Vidéothèque d'Alexandrie ce weekend là.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Open Bidouille Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation