Association Culturelle Les Spectres

Requêtes et propositions de modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Requêtes et propositions de modification Répondre en citant

Postez ici toute requête concernant l'apparence ou l'organisation du forum. A terme, bien entendu, l'essentiel de l'activité devra être redirigé vers les-spectres.org, mais le forum a encore une petite espérance de vie, profitons-en pour le rendre agréable.

Dernière édition par Felwynn le Lun 26 Jan - 21:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: Requêtes et propositions de modification Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait mettre un template de couleurs plus clair pour le forum (blanc, gris...). Je trouve que c'est plus accueillant, et on peut faire ça via des templates pré-conçus pour ne pas se prendre la tête avec le CSS.

Ca reste un avis purement perso =)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Requêtes et propositions de modification Répondre en citant

Comme toujours, le souci va être de remodifier les éléments de thème derrière, mais dans l'idée tu as raison, je vais voir ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Requêtes et propositions de modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation