Association Culturelle Les Spectres

Communication - La carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

Voici la proposition graphique pour les cartes de visite. Florian et moi avons revu ensemble et repris une première proposition pour obtenir ce résultat. Nous sommes preneurs de toute remarque, et si elle convient à tout le monde, nous lancerons la commande d'impression en même temps que celle des marque-pages, une fois ceux-ci réalisés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:22 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

C'est super classe

Visiter le site web du posteur
DoL
Membre du Bureau

IRL: Fabrice Vergnaud
Spécialité: programmeur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

C'est sobre, c'est bien.

En remarque je constate juste que le logo n'est pas le même que celui du site et du forum (le P n'est pas décalé).
Je trouve que c'est plus lisible pour une carte, faut-il mettre à jour les logos sur le web ?

Visiter le site web du posteur
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

Oui c'est la version droite qui a été retenue sur ce forum comme version finale :-)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Dernière édition par Jaze le Jeu 15 Jan - 15:05 (2015); édité 1 fois
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

En effet. D'ailleurs je devais m'occuper de mettre à jour celui du site et du forum à compter du premier janvier. Je suis donc, une fois n'est pas coutume, à la bourre. Je vais m'en occuper dès que possible.

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: Communication - La carte de visite Répondre en citant

De toute façon, le forum est so 2000, faudra qu'on passe un coup de pinceau global :p
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Communication - La carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation