Association Culturelle Les Spectres

Senyu 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Du 28 février au 1er mars 2015
Centre des congrès d'Epinal (88)

Cette année encore, Les Spectres vont pouvoir présenter leurs créations sur un stand à la convention Senyu!
Ce coup-ci, point de finances importantes à prévoir, les organisateurs nous gratifient en effet du statut d'invités, ce qui va nous permettre d'être fort détendus d'un point de vue budgétaire et fort valorisés d'un point de vue emplacement.
Néanmoins, devant le fourmillement de choses à prévoir et dans l'optique de ne pas retomber dans les mêmes soucis que l'an dernier, ces messieurs dames demandent de remplir un formulaire très complet et très précis.

Il faut donc que je passe ici avant de confirmer toutes les données.

Point de grandes nouveautés côté ventes, comme toujours on aura les Ashcroft qu'il reste, Univers en Travaux qui tourne en audio et les kakémonos des différents projets.

Du côté des présences, par contre, on me demande vraiment une liste précise en vue des hébergements et repas.
Qui serait intéressé pour venir, en visiteur comme en exposant?
De base, Anthony aura son propre stand et n'est donc pas comptabilisé comme intervenant de l'asso, il y a donc pour le moment trois personnes: Lisa, Florian et moi.
Si quelqu'un veut compter dans l'équipe, être badgé et bénéficier de l'entrée libre, des repas et de l'hébergement (en plus du dîner entre exposants), il peut se déclarer ici ou m'envoyer un sms/mail/fb/whatever.

Comme on tourne souvent en étant peu nombreux sur les stands, j'avais fait un pronostic assez faible, ne prévoyant que Florian et moi.
Pour éviter de surcharger le stand, je pense qu'une personne de plus est bien, deux pourront aller, mais qu'à partir de trois ça fera beaucoup de monde.

Pour le reste, question de prévisions et de convivialité, qu'on puisse se retrouver sur place et compagnie, les gens qui comptent venir en visiteurs pendant le week-end peuvent faire signe aussi Wink.

Stand Spectres
    • Luca
    • Florian
    • Lisa

Autres Stands
    • Anthony

Visiteurs
    • ?
    • ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverSon

IRL: Grégoire
Spécialité: ...

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Moi je compte venir le dimanche, comme simple visiteur Razz

Visiter le site web du posteur
DoL
Membre du Bureau

IRL: Fabrice Vergnaud
Spécialité: programmeur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Ni céline ni moi ne seront présents ce week-end.

Par contre il faudra penser à récupérer les produits (livres/dvd) que j'ai chez moi d'ici là (je me suis mis un rappel 15j avant).

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Okay C'est bien de nous y faire penser, je ne savais pas qu'elles étaient chez toi...

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Au passage, je cherche toujours mon classeur Secteur 11 qui a mystérieusement disparu après les Joutes...
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

Donc nous étions à Senyu, environ 3 sur le stand (moi, Lisa et Luca), mais aussi 3 membres de l'asso qui étaient présents dans un autre contexte (Thomas, Antho et Loïc).

Globalement c'était pas terrible, d'ailleurs nous ne sommes pas revenus le dimanche. Nous avons seulement vendu 1 Ashcroft. Le public n'était pas trop intéressé par nos activités, et l'organisation était carrément branlante.

Du coup, rien de spécial à raconter. Ah si, j'ai perdu la housse intérieure du kakémono S11 Crying or Very sad
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Senyu 2015 Répondre en citant

MAIS on a rassemblé le reste des affaires qu'on croyait en partie perdues. Donc cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Senyu 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation