Association Culturelle Les Spectres

Assemblée Générale Extraordinaire 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Assemblée Générale Extraordinaire 2015 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2015, de la réussite dans tous vos projets et un épanouissement personnel. Je souhaite que cette année voie la sortie du 2ème recueil d'Ashcroft, d'une nouvelle version d'ACM, d'un livre du joueur pour Secteur 11 ainsi que du roman Univers en Travaux ! Ainsi que, je l'espère, des projets nouveaux à héberger.

Ensuite, je vous contacte afin de vous proposer bientôt une Assemblée Générale Extraordinaire de l'association, dont le contenu sera essentiellement consacré à quelques modifications des statuts (les propositions de modifications seront indiquées ici en même temps que la date de l'assemblée). Nous en profiterons pour vous présenter les événements auxquels nous aimerions participer durant l'année ainsi que les moyens de communications que nous voudrions mettre en œuvre, ce sera l'occasion de nous donner votre avis !

Merci donc de remplir dès que possible le Doodle suivant : http://doodle.com/6yi5zaqtzmwkkn35
Dès qu'il sera rempli, je vous indiquerai la date, l'horaire ainsi que la liste des modifications des statuts que nous proposons (les discussions pourront avoir lieu ensuite ainsi que durant l'assemblée, puis nous voterons).

Concernant le lieu d'hébergement de la réunion, ce serait super sympa si quelqu'un pouvait à nouveau se dévouer pour nous accueillir (toujours pas d'appart pour moi !). Je ramènerai à boire en compensation.

A bientôt,
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Assemblée Générale Extraordinaire 2015 Répondre en citant

Okay Et répondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Assemblée Générale Extraordinaire 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation