Association Culturelle Les Spectres

Rencontre Transmédia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: Rencontre Transmédia Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster le CR de cette soirée du 27/11 !

Nous étions donc une dizaine/quinzaine d'amateurs et professionnels dans les domaines du web, game design et graphisme. Nous avons échangé autour de 4 présentations :

- level design et travail d'un level et game designer : présentation très intéressant abordant notamment la dimension pédagogique du level design (en termes de maîtrise de la courbe d'apprentissage) ;

- présentation d'un jeu en développement par Iello (éditeur et distributeur de jeux de société), qui consiste à avoir des pions numériques (smartphones) sur un plateau physique. Luca ça me rappelle un de tes posts sur Facebook ^^ ;

- présentation sur la réalisation d'une appli mobile/web (ça m'a rappelé mes cours :x) ;

- la nôtre : présentation de l'association puis de Secteur 11. Rapide présentation du jeu puis témoignage sur la façon dont nous abordons/avons abordé le game design. J'ai parlé en dernier et vachement à la bourre par rapport au planning, mais le public a fait l'effort de rester attentif.

La rencontre s'est achevée avec un cocktail durant lequel nous avons notamment pu échanger avec le représentant de Iello, en lui glissant quelques mots sur ACM :-)
Globalement c'était assez sympa, j'ai appris des trucs, je pense que l'expérience est à renouveler !

Bisous,
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Rencontre Transmédia Répondre en citant

Okay Cool, merci pour le CR.

J'avais cru comprendre qu'il y avait déjà plusieurs dates disponibles avec des rencontres de ce type? Quelqu'un les a notées? Je devrais les ajouter au futur planning.

Jaze
Président

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: Rencontre Transmédia Répondre en citant

Les dates ne sont pas encore définies précisément mais normalement nous serons mis au courant (on doit aussi recevoir un CR de leur part...).

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:15 (2014)    Sujet du message: Rencontre Transmédia Répondre en citant

Okay merci pour la représentation et le rapport !
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Jaze
Président

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:36 (2015)    Sujet du message: Rencontre Transmédia Répondre en citant

On devait avoir un retour (CR, mises en contact...), mais rien reçu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Rencontre Transmédia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation