Association Culturelle Les Spectres

Aide de la FFL Production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Partenaires -> FFL Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chernabogue
Externe

IRL: Alexandre MOUREY
Spécialité: Vidéo / Musique

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:13 (2014)    Sujet du message: Aide de la FFL Production Répondre en citant

Hello à tous ! Si vous souhaitez obtenir un coup de main de la part de l'association, n'hésitez surtout pas à nous demander ! On sait faire pas mal de trucs, surtout en vidéo et compagnie.

Selon votre demande, nous pouvons mettre à votre disposition notre matériel et nos compétences dans différents domaines :
- aide à la création de scénario et à la pré-production (écriture, préparation, planning, etc.)
- aide au tournage (matériel, prise de vue, prise de son, etc.)
- aide à la post-production (montage, musique, effets spéciaux, etc.)
- et pleins d'autres trucs (affiches, site web, etc.)

Pour nous contacter, vous pouvez :
- poster ici
- poster dans notre forum (fflproduction.fr)
- nous envoyer un e-mail à contact@fflproduction.fr
- nous envoyer un message sur Facebook ou sur Twitter

Bref, n'hésitez pas, on sera contents d'aider si on peut le faire Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Aide de la FFL Production Répondre en citant

Merci pour cette proposition ; il y a ici quelques amateurs de production audiovisuel, j'espère que des échanges productifs se mettront en place Smile

Je précise qu'il faut être inscrit puis connecté sur le forum de FFL pour y voir la section dédiée aux Spectres.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: Aide de la FFL Production Répondre en citant

Je suppose que la même règle s'applique ici?
En tout cas c'est une très bonne nouvelle et j'espère que ça aidera à faire fructifier ce partenariat qui a longtemps patienté Smile

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:17 (2014)    Sujet du message: Aide de la FFL Production Répondre en citant

Pour le moment, cette section est publique, mais c'est toujours modifiable si besoin.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Chernabogue
Externe

IRL: Alexandre MOUREY
Spécialité: Vidéo / Musique

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:11 (2014)    Sujet du message: Aide de la FFL Production Répondre en citant

Après, c'est comme vous préférez, ça peut rester public ou passer en privé. C'est pas bien gênant (sauf en cas de projet à développer de façon secrète ^^).

Sinon, comme je disais, n'hésitez pas à demander si vous voulez un coup de main, ou même juste un avis, on sera contents d'aider (si on est dispos). Par exemple, j'ai fini la vidéo d'un groupe de filles qui voulaient qu'on fasse le montage et 2 effets spéciaux, et elles sont super contentes ^^ Bref, feel free to ask! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Aide de la FFL Production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Partenaires -> FFL Production Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation