Association Culturelle Les Spectres

Aspect du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Juste un sujet, peut-être inutile pour savoir si je suis le seul à rédiger mes messages en jaune sur fond vert-de-gris, et donc à taper complètement à l'aveuglette ?
En plus, aujourd'hui j'ai la migraine, donc c'est vraiment très dur.

Vos seigneuries aux commandes de ce merveilleux outil qu'est le forum, s'agit-il d'une épreuve destinée à éliminer les faibles et les migraineux ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

C'est la sélection naturelle, mon p'tit.

Sinon, moi, je n'ai aucun pouvoir pour faire ça. mais je suis assez d'accord pour dire que c'est peu agréable.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je suis d'accord aussi mais pour le moment j'ai, je dois bien le dire, ni le niveau de compétence ni le courage d'aller trifouiller dans les CSS phpBB.
J'en ai touché mot à Jack ce matin même, lui non plus n'est pas très à l'aise avec leurs templates, il en a déjà chié pour changer un fond de couleur sur le fofo kuwabara.

Si vous connaissez un graphiste web déjà formé, faites signe au plus vite. Je peux gérer la création d'icônes, une maquette pour une mise en forme spécifique, mais là j'ai modifié tout ce que pouvais dans le code et je n'ai pas trouvé où se trouve le fond du panneau de réponse.
Vraiment désolé pour ça.

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Yeah !
Problème résolu. J'écris maintenant avec aise et confort en blanc sur fond noir.
Merci à la bonne âme (je crois que c'est Felwynn) qui a sauvé notre forum !! Smile

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

En fait il faut remercier un pote de l'afpa qui est déjà callé en web et qui a simplement repéré l'endroit dans le css où il fallait faire une modif. Sans son aide je chercherais encore où c'est.

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Eh bien merci a lui ! Le forum gagne beaucoup en clarté !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Et ce n'est que le début, je vais taper un design global pour le forum, j'espère que tout sera faisable.
Je vais créer un topic todo pour recueillir les idées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Aspect du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation