Association Culturelle Les Spectres

Joutes du Téméraire 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Juste pour dire que je ne garantis pas ma présence au stand le dimanche en début de journée (disons jusqu'à 14h) à cause de la partie de la veille Very Happy
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chernabogue
Externe

IRL: Alexandre MOUREY
Spécialité: Vidéo / Musique

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Petite question aux organisateurs/trices : comment se déroulent les diffusions dans les amphithéâtres pour les films/vidéos, etc. ?

Visiter le site web du posteur
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:02 (2014)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Je préviens juste que de mon côté je vais peut-être avoir un weekend un peu chargé en boulot et que du coup je ne resterai pas aussi tard que je le pensais le samedi et j'arriverai un peu plus tard le dimanche... On est en plein boum de rentrée après les vacs de la toussaint, réunions parents profs à gogo avant les conseils de classe, donc voilà, pas question de se coucher trop tard...

Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:15 (2015)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il récupéré mon "classeur" rouge Secteur 11 ? Je suis parti avant le rangement du stand sur lequel il était.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Personnellement je ne l'ai pas eu en ma possession...

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:48 (2015)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014 Répondre en citant

Je crois qu'il est avec le gros des affaires, bannières etc... je ne sais pas qui s'en est chargé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Joutes du Téméraire 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation