Association Culturelle Les Spectres

Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:02 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de voir que le travail sur les nouvelles avance enfin. Les dead lines n'ont pas été respectées mais au moins, nous avons une idée du contenu des nouvelles à venir, excepté pour celle de Loki, qui se fait encore attendre...

Pour les autres, je propose la dead line suivante : la PART III de votre nouvelle (deux pages supplémentaires au lieu d'une cette fois, à cause du retard pris) pourrait avantageusement être postée d'ici le 8 Mars.
Cela vous convient-il ?

J'invite par ailleurs les participants à lire les nouvelles des autres ! Plus les avis seront nombreux et divers, plus la nouvelle évoluera positivement.

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Le 8 mars ça risque d'être un peu short pour moi mais bon on va voir, je vous tiendrai au courant si besoin.

Pour ma part il faut effectivement que j'aille lire les autres textes... mais j'aurais voulu relire le tome 1 d'abord.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Jaze
Président

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Comme je l'avais dit à Lisa (mais oublié de poster ici), je suis en plein déménagement donc je n'ai pas le temps de bosser sur quoi que ce soit en ce moment. J'écrirai la suite de ma nouvelle durant le mois de mars en tout cas je pense.

Bisous,

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis navré de n'avoir pas donné de nouvelles et encore plus de n'avoir pas recommencé le travail sur ma nouvelle. Après tant de temps, la motivation est difficile. J'ai ouvert tous les documents et n'ai même eu le courage de relire mon essai. Je suis donc au regret de vous annoncer que j'attendrai le tome 3 pour réessayer.

Merci à Loreena pour son engagement et son travail de coordinatrice. Courage ! Okay
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:43 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Pour ma part, je suis enfin installé et suffisamment chez moi (et non plus à l'hôpital) pour pouvoir reprendre le travail. Je me remets à l'écriture dès ce week-end, je vais vraiment essayer de poster la partie 3 la semaine prochaine !

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:15 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Très bien, très bien... Il n'y a plus qu'à compter sur Loki, Luca et Antho pour donner de leurs nouvelles !

Président

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Loreena Ruin a écrit:
donner de leurs nouvelles

C'est le cas de le dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation