Association Culturelle Les Spectres

Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Je suis toujours opposé à la 4 qui est une police de la méthode. Mais si tout le monde l'approuve alors je proposerai ma nouvelle, fût-elle terminée, par morceaux. Ce qui n'a pas l'ombre d'un sens de mon point de vue pour quelque chose de terminé qui fonctionne comme un tout. Mais on connait mon amour de la démocratie, non ? Mais ça va pas m'empêcher d'me taire ! Hein ! Ça non ! o/ Screugneugneu !

En ce qui concerne le reste, c'est tout bon pour moi. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:43 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Il ne reste donc qu'à voter. J'attends vos réactions !

Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:10 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Moi je vote pas tant que t'ajouteras pas un message pour virer ce numéro qui sent le souffre. Moi, j'aime pas ça, c'est louche.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:14 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Anthony, si ça peut te convaincre, personnellement il y a beaucoup plus de chances pour que je lise et commente les nouvelles en morceaux qu'entières, pour des raisons diverses. Sur le principe on est tous intéressés par tous les textes, mais dans la pratique on peut rencontrer ça et là des soucis de temps et/ou de motivation divers. Et j'imagine qu'il y en a d'autres qui seront attirés par cette "facilité" de lecture. Je crois que c'est surtout pour les potentiels lecteurs que Lisa a voulu mettre ce balisage en place, pas nécessairement pour les écrivains (même si la méthode peut leur être utile également).

Sinon, la charte me convient, c'est peut-être mieux amené avec les quelques corrections effectuées en effet Wink
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Loki ce 667ème message t'est destiné ! J'ai bien eu ton vote, sinon. Et je plussoie sur ce que dit Jaze.

Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Moi aussi.
Sans même parler de motivation, même au niveau efficacité de relecture je suis pour le morcellement...
Personnellement je sais que j'ai relu des nouvelles la dernière fois pour les corrections orthographiques, et vu les pavés et les conditions de relecture, on a vraiment une facilité accrue à sauter des lignes ou des fautes... alors s'agissant de vérifier la syntaxe ou des formulations, bonjour.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Donc on valide la charte telle qu'elle est, puisqu'on a 4 voix pour et que nous sommes pour l'instant 6. Luca, si tu pouvais nous faire une petite fiche projet avec cette charte en plus des informations habituelles (n'hésite pas à me demander un texte supplémentaire de présentation s'il t'en faut un) ce serait super.

Il est donc temps de poser la première deadline : elle concernera vos scénarios, qui devront avoir été revus et corrigés en vue de la validation (je parle à ceux qui ne l'ont pas encore posté ou qui doivent retravailler leur déroulement) pour le Dimanche 23 Novembre (une semaine après les Joutes donc, ce qui permettra d'en discuter avant si vous le souhaitez, lors de l'évènement).

L'équipe aura ensuite du 23/11 au 30/11 pour lire, commenter et valider les dits scénarios. Le but étant de pouvoir lancer la rédaction début Décembre.

Vous pouvez bien sûr poster plus tôt les scénarios, je vous invite d'ailleurs à vous y mettre au plus vite, afin d'avoir éventuellement le temps de retravailler sans être pris au dépourvu.

Merci de me dire si vous êtes tous OK.

Président

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:35 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Ok.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:58 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Ok!

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Il me manque les "OK" de krapox et Loki, qui (si tout est clair maintenant) doivent eux aussi proposer un scénario nouveau ou retravaillé. Je ne compte pas Antho, dont le scénario est déjà validé depuis un bail.

Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:44 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Bonjour, un petit rappel de deadline : le 23 Novembre pour vos scénarios ! Si certains pensent ne pas pouvoir tenir le délais, même s'il est un peu tard, merci de le dire maintenant et d'indiquer le jour où vous pensez pouvoir le poster la semaine suivante (ne repoussons pas trop non plus si vous voulez bien).

Bon courage à tous.

Président

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:32 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Normalement je posterai dans les temps, mais si j'ai vraiment des problèmes d'idées pour les 2/3 points qu'il me manque, il y aura quelques imperfections à travailler avec vous ensuite.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:07 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

AH j'ai pas lancé l'annonce ici. Mais vu le souci des sectes, faut que je rebosse un scénar', du coup, bah, j'suis encore à paufiner.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:10 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Woh putain, d'bordel, de merde, j'ai des images en têtes rAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Pourquoi je peux pas en faire un fiiiiiiilm?!!!

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2] Répondre en citant

Ashcroft en film ? Pourquoi pas, un jour ? Mais ça va demander du boulot ^^. On en avait déjà parlé, il y a 3 ans... XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Avancée du projet [Ashcroft - Tome 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation