Association Culturelle Les Spectres

Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Oui nan mais on parle de thebookedition là... Loïc.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Mais pourquoi augmenter le prix? Je sais qu'on ne toucherait rien dessus, mais le plus important, pour le moment est de faire facilement circuler nos travaux, non? On ne touchera presque rien de toute façon. Si on a 10 commande sur le site, on ne ramassera même pas 10 euros. Au moins, voyons comment partent les bouquins sur le site et augmentons le prix si ça part rapidement. On ne gagne rien pour le moment, si ce n'est de quoi nous payer des café sur un événement, alors autant commencer en permettant aux gens de nous découvrir sans trop dépenser. Après tout, on ne fait pas payer le téléchargement d'un épisode d'Univers en Travaux. Ce qui compte, c'est que les gens l'écoutent.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Jackal a écrit:
Le seul à avoir émi une abjection avec laquelle je suis d'accor, c'était Flo qui hallucinait de voir que j'avais mis 7,50 euros.

Une objection :p
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Dernière édition par Jaze le Jeu 8 Nov - 14:38 (2012); édité 1 fois
Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Lapsus, mais quand on y réflechi, payer ma place de cinoche 10 euros, c'est abject Okay

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Loïc, si on suit ta logique : proposons le recueil en téléchargement gratuit.
Moi, ce qui m'ennuie c'est que The BookEdition se fasse des thunes avec notre boulot. Ca ne me plait pas. Il est plus important que les gens se déplacent, entrent en contact avec nous, plutôt qu'ils achètent simplement le recueil. C'est ce que je voulais dire. On en reparlera samedi. Wink

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Ah mais bien sûr. Le contact c'est ça l'important. Et oui, je suis dégouté par les prix de thebookedition. Mais on ne pourra pas être partout alors si quelqu'un qui vit dans le sud de la France se dit "tiens, si je lisais ce bidule", bah la commande par le net, c'est ce qu'il y a de mieux. Bon, puis, ma logique était maladroite. Ce que je voulais dire, en fait, c'était que nous ne touchions rien sur Univers en Travaux. A moins que tu ais mis une marge pour l'asso sur la version bouquin du script.

Bon, de toute façon, pour l'heure, je ne fais pas circuler.

Thomas_D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Pour UeT, la saga ne nous coûte RIEN à produire Wink..
J'ai fait imprimer 12 bouquins. J'en garde 6, ça me rembourse mes frais, je donne les 6 autres à l'asso (tarif prévu 10€, ouais, ça fait plus cher que le recueil). On pourra également discuter de ça samedi.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Non, mais en même temps, pour les livres là, tu gardes un prix constant. C'est toujours 10 euros. Ca ne choquera personne vu le format. Par ailleurs, tu amènes tes pièces aussi? Pis je sais que UeT ne coûte rien à produire, mais on ne gagne rien dessus. Ce qui est cool, c'est seulement que c'est un travail qui circule facilement. Et pour l'heure, Ashcroft ne coûte rien à l'asso, tout comme le script imprimer d'UeT.

Sinon, pour Ashcroft, je me rembourse sur les ventes et une fois les 110 euros atteints (bah quoi? On peut rêver, non? ), je laisse à l'asso. Mais ça ne va pas faire grand chose.

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Si je peux me permettre et si tu n'y as pas pensé, il faudra fournir la facture au Trésorier de l'association, sinon il ne pourra pas te rembourser.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Pour les impressiond e cette année, je suis venu avec une copie de la facture de l'année dernière pour pas qu'on se retrouver avec des prix abusés, alors tu penses que je vais repartir avec une facture.

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

J'ai pas compris... c'est une question ?

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Je ne sais plus trop comment on appelle cette façon de parler, mais ça termine par un clin d'œil.

Thomas_D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Nous avons un problème avec la version imprimée.

Anthony, qui n'a pas accès au net pour le moment vient de m'avertir que sa nouvelle tout comme la bio de Largo qui sont publiées ne sont pas les bonnes versions ! Il est plutôt en colère et demande que la version sur ThebookEdition soit retirée de la vente jusqu'à ce qu'une version correcte soit disponible.

A titre personnel, je suis d'accord avec lui.

Je n'ai pas trouvé sur le forum de version ultérieure à la V2. J'espère que ce n'est pas la définitive, car je viens de jeter un oeil et il y a aussi des soucis sur la nouvelle de Lucius...

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

... pour la nouvelle de Loïc, j'avais vu qu'il y avait toujours les parenthèses à la con au début >< ! Ca devait être modifié mais... ça n'a apparemment pas été fait et quand on s'est occupé de la mise en page, on a pas pris le temps de revérifier les textes, pensant que comme les gens concernés avaient dit que leurs nouvelles n'étaient pas les bonnes, Loïc s'en était occupé. Peut-être est-ce juste le mauvais fichier qui a été donné à l'imprimeur ?

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut revoir le fichier/pdf et mettre les bonnes versions en vente (surtout vu le prix).

Membre du C.A.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1 Répondre en citant

Chose est faite et les deux demaoiselles qui étaient partantes pour commander un exemplaire ont été prévenues.

Ce n'est pas de l'irrespect envers le travail d'Anthony, c'est une malencontreuse erreur. J'étais certains d'avoir pris soin de copier coller ce qu'Anthony m'avait envoyé par mail ainsi que la version dite "définitive" de sa nouvelle. Je pourrai me chercher des excuses, mais il n'y en a aucune. A l'avenir, pour éviter ce genre de problème, faites ce que j'ai fait et datez vos fichiers.
Lisa, Luca, vous avez la version indesign avec le tout, je vous laisse refaire ça avant que je ne refasse de pires bourdes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Avancée et discussions - Les Secrets d'Ashcroft Tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >
Page 23 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation