Association Culturelle Les Spectres

Helensburg, Ecosse, 1884
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft -> Nouvelles -> Nouvelles [Tome 1]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Je t'ai donné tous ce que je pouvais, je peux pas faire plus...

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Mais, mais... Ca fait tout plastique Crying or Very sad

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Moi j'aime bien le style du dessin d'Anthéa. Son visage est un peu ténébreux, sans doute... Mais je ne vois pas de différence flagrante de style par rapport à Largo.
Ce n'est que mon avis, faites-en ce que vous voulez Wink.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Je ne trouve pas. Personnellement, je suis pas pour que les dessins soient profondément réalistes, je préfère qu'ils soient tous dans un style identique et celui que tu avais pour largo était parfait. Car ça colle avec les autres illustrations, notamment avec le logo ashcroft, alors que l'aspect "peinture" fait tout de suite moins précis et jure par rapport à ce logo (pour ne parler que des images qu'on a ici)

Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Loki va voir ce qu'il peut faire.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Je crois que le principal problème est que ma tête est clairement pas super bien intégrée sur ce dessin, en plus de ne pas trop rendre le caractère du personnage. Elle fait toute ramassée sur les épaules, comme si on l'avait ajoutée (tu sais comme ces machins où on met sa tête avec un corps déjà dessiné), il manque un bout de cou, et la dynamique du corps ne colle pas avec celle du visage.

EDIT : En tout cas, je sais que tu y as mis du coeur et du travail, donc ne crois surtout pas que je suis en colère contre toi, j'essaye juste d'être objective par rapport au dessin que je vois et au personnage... je m'excuse si je te semble dure... mais c'est parce que je sais que tu peux faire mieux pour Anthéa. Je te remercie de ta patience, je dois sembler très exigeante... :S

Dernière édition par Loreena Ruin le Ven 26 Oct - 10:57 (2012); édité 1 fois
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Ouaip. Possible. Il va arranger ça Wink

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Je n'ai plus aucune patience, ma chère, voilà pourquoi, je prends un peu de vacance vis-à-vis du fofo. C'est encore ce que je peux faire de plus raisonnable.

Thomas, à ce sujet, je t'ai laissé un message sur ton portable, ainsi que deux en privé sur le forum. Je pense qu'y répondre serait très important, mais je suppose que tu as eu un pépin.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Sinon, Loki, je ne sais pas s'il est utile de refaire toutes les illustrations (je ne vois pas pourquoi tu retoucherais Largo par exemple), en tout cas pour les joutes... ce serait te donner beaucoup de mal pour quelque chose qui est déjà plus que bien. Mais je n'ai pas vu pour l'instant Lucius et Eckhart dans leur dernière version, donc peut-être est-ce nécessaire ? Je n'en sais rien, mais je ne veux pas que tu sois submergé de boulot.

Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Hop! Vu que je suis crevé j'en ai profiter pour faire une pause en retouchant ton portrait. Désolé pour la pose mais on ne fait pas dans le spectaculaire ou la mise en situation. Une personnage debout, de l'ombre, du crasseux, du vieux, voilà le truc. Si ça ne convient toujours pas, bah on verra si je pourrais mieux faire plus tard. Pour l'heure, je termine ma tronche et je vais tuer des cochons en leur lançant des oiseaux dans la gueule... Ou alors, je vais me mater le film Street Fighter en bossant...

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Je trouve cela vraiment mieux pour la coiffure et le visage ! Vraiment. Pareil pour la "chemise" qui correspond mieux. La veste reste un peu trop ouverte à mon goût... et ça ce n'est pas dû à la "pose" comme tu dis^^. Concernant la pose, je vois ce que tu veux dire, mais je continue de trouver qu'il y a un soucis avec le corps et surtout l'épaule (trop volumineuse je trouve par rapport à la tête) et le bras (trop raide) : sur ce dernier point, pourquoi ne pas simplement lui faire poser la main sur la hanche, sur un bout de table ou un dos de chaise, pour qu'il y ait un petit mouvement ? (je ne sais pas le degré de difficulté de la chose...).

Voilà voilà. Mais globalement, je préfère de loin cette version. Le visage et la coiffure sont juste très bien.

Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

parce que.

Sinon, pour le visage, je suis pas d'accord, là il est pas bien, ton menton est trop court et triangulaire. Je viens d'arranger ça. Je le poste tout de suite.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

J'attends de voir ce que ça donne. Mais le fait d'avoir raccourci le menton aidait justement à ne pas avoir cette impression de tête ramassée sur le corps. Mais j'imagine que tu vas réussir à éviter cela tout en lui remettant un beau menton XD ca se trouve il faut juste lui rallonger le cou ? Surprised)

Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Boarf.

Bon, pourquoi pas d'élément de décors? Parce que si j'en fais à Anthéa, ça veut dire que je dois me retaper une illu complète, je devrai ensuite le faire pour les autres afin d'équilibrer, etc etc.
Sinon, navré, mais au point où en est est je ne veux pas refaire le costume. J'en ai soupé, je dois passer à un autre boulot. Luca est ravi de mon rythme, mais je me trouve encore trop lent, là. C'est la course aux résultats. Et en terme de qualité/rapidité/prix (t'en fait pas, le prix n'excèdera pas les 100 euros, comme convenu, de plus je le baisse à 60 pour le retard), je ne peux pas faire mieux pour le moment.

Tu avais compris que je plaisantais pour les sous, j'en suis sûr ^^

Loreena Ruin
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884 Répondre en citant

Ok... Un petit rallongement du cou n'est donc vraiment pas possible ? Smile Le menton est mieux, cela dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Helensburg, Ecosse, 1884

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft -> Nouvelles -> Nouvelles [Tome 1] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation