Association Culturelle Les Spectres

Les hauteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zane

IRL: grt
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Les hauteurs Répondre en citant

Pas mal de mes textes sont rassemblés sur ce blog : http:/hauteurs.canalblog.com.
Il n'y en a malheureusement que très peu de récents, maiiiis ça pourrait bien changer dans les jours à venir.
la plupart sont au format nouvelle, souvent très courts, rapides à lire, donc n'hésitez pas si vous avez une minute à m'accorder.
(Ps: C'est un vieux blog, donc il peut y avoir entre les textes des moi qui chouine parce que j'ai 18 ans et que ça craint et tout ça. n'y prêtez pas attention!)

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Les hauteurs Répondre en citant

Il y a pleins de trucs sympas, mais une mise à jour est à envisager puisqu'on ne sais pas comment ta plume a évolué.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Les hauteurs Répondre en citant

Si tu écris de nouvelles choses, n'hésite pas à les poster sur le forum ;-) ! C'est plus sympa que de donner un lien et de nous laisser nous démerder^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Les hauteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation