Association Culturelle Les Spectres

Morgan C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zane

IRL: grt
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Et bien bonjour. je suis Morgan, j'ai 24 ans, je rentre cette année en master 1 de psychologie, et je préfère les chiens aux chats.
Quant à mes capacités artistiques, et bien, pour être tout à fait franc, je suis un peu touche à tout sans être excellent nulle part.
A une exception près : l'écriture. Je ne suis pas mauvais pour raconter des histoires qui n'ont aucun sens.
Je fais aussi un peu d'animation flash, de musique (je gratouille la basse et le banjo, et je ne suis pas mauvais niveau cravate.)
Si je dois regarder objectivement tout ce que j'ai pu faire, je suis surtout axé sur le non-sens, l'absurde et la parodie de manière générale, que le résultat soit drôle avec intention ou juste dérangeant.
Niveau projet, et bien, pour le moment, je serai heureux de trouver quelques écrivains d'articles en herbe pour lancer un website, une sorte
de something awful français (en en reprenant le principe, mais pas le contenu, évidemment!).
En tout cas, content de faire votre connaissance, et heureux de faire partie du voyage.
A bientôt.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Mes respects.

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Ravi de te retrouver. Un fan de Lovecraft comme toi trouvera son compte ici.

"Pirouette, Nyarlathotep"

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Welcome

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

welcome

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Morgan Zane.

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Bienvenue ! Si j'avais continué en psychologie, je serai (peut-être) actuellement en 3ème année, tu aurais été mon ainé et j'aurais pu venir te harceler de demande pour des conseils ou autres :p

Zane

IRL: grt

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Mince, et tu aurais pu m'appeler sensei...Tu aurais dû continuer!

AIM MSN
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Morgan C. Répondre en citant

Je plussoie Jackal, un amateur de Lovecraft, ça fait toujours plaisir !

Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Morgan C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation