Association Culturelle Les Spectres

Site web Secteur 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Site web Secteur 11 Répondre en citant

Chers amis,

Secteur 11 dispose désormais d'un site Internet/blog : http://secteur11.blogspot.fr/
La publication des articles de fond débutera bientôt.

Je vous invite à aller y jeter un oeil et à partager autour de vous. Mais surtout, je vous invite à déposer des commentaires, au moins dans un premier temps, histoire que les nouveaux venus sur le site voient un peu d'activité et commentent à leur tour ! Cette amorce est essentielle à la mise en place de l'animation du site.

Merci par avance pour votre collaboration :)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Site web Secteur 11 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Site web Secteur 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation