Association Culturelle Les Spectres

Chernabogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chernabogue
Externe

IRL: Alexandre MOUREY
Spécialité: Vidéo / Musique

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Je m'appelle Alexandre MOUREY, vous pouvez m'appeler Alex. Je suis de Nancy, et vous pourrez me trouver dans les couloirs de la Faculté de Droit. J'ai pu rencontrer certains membres de votre association aux Joutes du Téméraire fin 2013, avec d'autres amis à moi, lors de la projection du court-métrage "Jamais je ne t'ai oubliée" notamment.

Mais bref, parlons un peu de moi, puisque c'est ma présentation, après tout !

Je suis président de l'association FFL Production (notre site), qui était présente aux Joutes du Téméraire 2013. Notre association réalise des court-métrages et des web-séries dans différents registres, et nous existons depuis bientôt 5 ans. On est basé sur Nancy/Toul la plupart du temps, mais on a pu tourner un peu partout en Lorraine. En plus de diriger un peu tout le monde, je m'occupe en général du scénario, du montage, et de la musique de nos réalisations, et je passe souvent devant la caméra.

Sinon, je suis également "musicien" et arrangeur, sous mon pseudonyme Chernabogue, officiant principalement sur le site OverClocked ReMix (ocremix.org) et un peu ailleurs. Je suis devenu à peu près bon niveau musique il y a un an, et je bosse sur FL Studio. Je fais un peu de tout, même si je préfère le symphonique/orchestral, et le rock/metal. J'ai aussi fait un peu de guitare, mais j'ai perdu mon faible "skill" depuis les années.

Et je dessine un peu, même si je ne publie pas sur Internet (par flemme et à cause d'un scanner capricieux), surtout des trucs au feutre noir, genre croquis rapides sur un petit carnet.

Voilà, c'est un peu près tout pour le moment. Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Welcome !
Je me souviens d'avoir discuté un peu avec ton équipe... et de vos vidéos plutôt sympa.
Avoir des gens impliqués dans la vidéo, avec du savoir faire, ce serait fort bien. Il faudra qu'on discute de ce que tu peux proposer comme projet, ou bien de l'aide que tu peux nous apporter sur des projets en préparation.

Faudra venir aux réunions Skype ! Elles seront annoncées sur le forum.

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Bienvenue !

Tout à fait d'ailleurs je pense qu'une réunion sera organisée incessamment sous peu pour pleeeeeein de raisons ! Notamment pour les joutes qui, l'air de rien, approchent. Je les entend, elles arrivent. Can't you hear the sound of drums ?

Content d'avoir un nouveau membre qui officie dans la vidéo et, en plus, dans la musique ! N'hésite pas à poster ce que tu fais dans les sections dédiées !

Promis, je serai très doux...

Chernabogue
Externe

IRL: Alexandre MOUREY
Spécialité: Vidéo / Musique

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Smile Je serai très heureux de pouvoir filer un coup de main niveau vidéo/musique. Il suffit de demander (et je vois si je suis libre) ! Smile

D'ailleurs, niveau projets/autres, si un partenariat avec mon association vous intéresse, il est tout à fait possible d'envisager ça ! Smile

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Faudra qu'on en cause à la prochaine réunion skype, à l'écrit c'est un peu pénible d'échanger sur ce genre de sujet ! Razz

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Chernabogue Répondre en citant

Toutafé. Et bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Chernabogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation