Association Culturelle Les Spectres

Akitsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitsuna

IRL: Caron
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Voilà quelques temps que je me suis dit: "Faut que tu t'inscrives!" et c'est désormais chose faite! Aussi, voici une brève (enfin on verra) présentation de ma personne:

Je m'appelle Rémi, et depuis quelques années, j'ai décidé de consacrer le plus gros (si ce n'est l'intégralité) de ma vie aux arts, et plus particulièrement la musique dont je suis un passionné! Je pratique divers instruments bien que mon rôle principal soit celui de Batteur (Notamment au sein du groupe "Cadmium" et je compose également, que ce soit des pièces pour petite formation ou pièces orchestrales.

J'aime également l'électronique dans les synthétiseurs (plus jeune, je trifouillais sur le MiniMoog de mon frère des heures durant).

Je pratique également le dessin lorsque l'inspiration en musique n'est pas là. Au fur et à mesure, j'ai pu acquérir diverses techniques (fusain, encrage, etc..)

Et de façon ENCORE plus autodidacte, j'écris beaucoup, mais sans prétention car tout cela reste très maladroit, mais bon.

J'ai donc tenté de trouver quelque chose qui puisse réunir tout ça, et j'ai donc dessiné les personnages et lieux d'une longue histoire que j'écris, et je compose les thèmes de ces personnages ainsi que des lieux.

On m'as donc dirigé vers Les-Spectres pour partager ce que je fait afin de trouver de l'aide pour concrétiser mes idées (c'est pas faute d'essayer, mais des gens motivés et sérieux hélas je n'en ai pas rencontré beaucoup jusque là) et pour découvrir les projets des autres!

Il me tarde de voir tout ça!

Sur ce, merci et à plute!

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:40 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

Bigre.
Encore un musicien polytalentueux. Comme si on avait besoin de ça !
Ah, pouah !

Visiter le site web du posteur
Colvert

IRL: Classic colvert

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

Encore un jeune con!

http://media.tumblr.com/cdf6293c8e62e20a7e5ec5b4191fdca5/tumblr_inline_mrje…

Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

La moyenne d'age baisse à vue d'oeil ! C'est bien ! Bientôt on pourra demander les subventions pour les écoles maternelles ! \o/

Bienvenue monsieur mon batteur Razz

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile=
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Akitsuna Répondre en citant

Hiya!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Akitsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation