Association Culturelle Les Spectres

Conférence sur le doublage français à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverSon

IRL: Grégoire
Spécialité: ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Conférence sur le doublage français à Nancy Répondre en citant

Salut,
Je me permet de vous transmettre une annonce que j'ai vu sur le forum Netophonix, il s'agit d'une conférence sur le doublage à Nancy

Citation:
Bonjour à tous et toutes!

Je me permets de passer une petite annonce sur le topic au cas ou ça intéresserait des gens. Dans le cadre de mon Master, mon groupe et moi devions organiser un événement culturel et nous nous sommes penchés sur une conférence sur le doublage.

Alors après moult péripéties, cette conférence va voir le jour. Elle aura lieu le samedi 19 avril à Nancy dans l'IECA (Institut Européen de Cinéma et d'Audiovisuel) à 14h15 et durera approximativement 1h30, maximum 2h et c'est totalement gratuit. Les places sont limitées en revanche, on en aura une petite centaine.

Et donc pour la partie promo attractive, nous avons 4 invités qui vont nous parler de doublage, et pas des moindres, puisque nous recevons Benoit Allemane (voix de Morgan Freeman), Céline Monsarrat (Julia Roberts), Bruno Chöel (Johnny Depp) et Patrick Poivey (Bruce Willis) et ça ça claque! Petit bonus, c'est notre sympathique Misterfox national qui va animer cette conférence! (que je co-animerai certainement mais ça on s'en fout)

Alors voila, je sais que ça fait un peu tard pour passer cette annonce mais pour tout vous dire, j'ai réussi à assurer la participation des 4 il y a quelques heures après divers annulations.

Voila, j'espère vous avoir donner envie de vous déplacer, en espérant voir les trognes de certains d'entre vous. ^^

Pour ma part je pense pouvoir y aller, et vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Conférence sur le doublage français à Nancy Répondre en citant

Excellent! Je N33D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Conférence sur le doublage français à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation