Association Culturelle Les Spectres

Redrum Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Jack avait parlé de l'idée d'organiser une Murder Party. Je tenais juste à poster sur ce sujet avant que cela ne s'envole de ma tête. Je ne sais pas comment cela s'organise, mais il faudrait établir une histoire, et un univers.

L'idée serait de profiter des vacances pour faire une partie entre nous, histoire de faire connaissance et de créer une cohésion entre les membres !

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

C'est à dire une enquête grandeur nature avec des gens qui meurent au fur et à mesure que le tueur est en liberté, pas encore attrapé ?

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

c'est cela sa pourrait être intéressant

illusione

Spécialité: illustration-maquill

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Jackal : si tu veux j'en ai un de pret de scénar de murder party, j'étais d'ailleurs en quete de joueurs.
Si ça t'intéresse je te donne les détails vendredi.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Tu auras beaucoup de joueurs je crois ^^

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Moi je veux faire la murder party d'INS ! Ya pas quelqu'un qui la maitrise ?

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Si le repas d'anniversaire de Jenny ne termine pas trop tard, elle passe avec Dédé, donc on pourra lui demandé pour la partie d'INS.

nanméouimécébiensur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

(et donc, c'est ce que je pense où c'est autre chose ? A mon avis ça ne mangerait pas de pain de bien expliquer ce que c'est ^^)

Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Jackal a écrit:

Si le repas d'anniversaire de Jenny ne termine pas trop tard, elle passe avec Dédé, donc on pourra lui demandé pour la partie d'INS.

Vi, ça dépendra de l'heure à laquelle on finira de se remplir la panse, mais aussi de mon état physique... Vu que je suis sous traitement pour une vertèbre déplacée, si j'ai trop mal au dos je ne passerai pas, je pense que vous comprendrez.
Mais j'essaierai de faire l'effort, au moins pour me boire un petit cidre au Med' ^^

MSN
nanméouimécébiensur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Sous traitement pour une vertebre déplacée ? A part si elle s'est totalement disloquée ou si elle a un problème lié à elle même, c'est un charlatant qui ta filé ce traitement.
Pour une vertebre déplacée, il y a un toujours une méthode pour la remettre en place. Je me déplace très fréquemment une vertèbre, dans le bas du dos donc je donne la méthode pour mon cas : Tu t'allonges sur ton matelat (pas de couette, pas d'oreillers) le dos le plus droit possible. Tu remontes tes genoux et tu forces pour qu'ils soit le plus possible ramenés vers toi (le must, c'est si tu touches la zone thoracique), tout en gardant bien le bassin collé au matelat et ce, pendant 1 grosse minute. Ca va tirer sur la colonne vertebrale (donc tu auras un peu mal à cause de la vertebre déplacée) et remettre ta vertebre en place. N'hésite pas à la refaire une ou deux fois. Tu vas voir, la douleur va vite partir et tu pourras à nouveau te déplacer normalement Smile

Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Redrum Party Répondre en citant

Elle a été replacée; mais je prends des myorelaxants pour les dommages collatéraux...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Redrum Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation