Association Culturelle Les Spectres

Hemric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemric

IRL: Dufaure de Citres Henry
Spécialité: rien (pour le moment

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Salutations !

Je me présente, je m'appelle Hen... Hemric sur le net et Henry Dufaure de Citres IRL. (je n'ai pas de château ni de vignoble.) Je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT SRC à l'IUT Charlemagne de Nancy (développement web, infographie, communication, audiovisuel).

À la base je vous ai écrit pour entrer en collaboration avec votre association afin de trouver des illustrateurs pour mon projet d'étude ! Puis au vu du travail que vous réalisez autour des thèmes de l'imaginaire, vous rejoindre m'intéresserai énormément à vrai dire...

Mon truc à moi c'est plutôt l'audiovisuel, j'ai participé à de nombreux courts-métrages d'étudiants (plus ou moins intéressant), écris et réalisés quelques-uns. J'aime beaucoup le fantastique et en ce moment je m'intéresse particulièrement à la science-fiction... Je code pas trop mal non plus. (rien de surhumain non plus Very Happy ...)

Je travaille donc actuellement sur un projet de jeu de plateau que j'aimerais vous présenter à l'occasion des joutes du téméraire avec mon équipe, vous aviez évoqué l'idée dans un mail ... (PS : d'ailleurs avez-vous des préférences horaires ?).

Voilà, sur ce, bonne soirée/journée

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Hello, du Château.

Bienvenue à toi. Notre invitation aux Joutes tient toujours.
Niveau horaire, nous y serons du samedi matin au dimanche soir. Si tu veux nous parler de ton projet, je pense que l'idéal serait que vous passiez nous voir en dehors des heures de rush... Donc peut-être plutôt en fin de matinée ou en tout début d'après midi le dimanche ? Mais d'autres membres peuvent avoir d'autres préférences.
A bientôt

Visiter le site web du posteur
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:30 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Bienvenue Hemric !

Je suis prêt à voir ce jeu et le tester. Je devrais être aux joutes du début à la fin, alors c'est quand tu veux ! (même en pleine nuit !)
Ma page web...

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:15 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Bienvenue !

Présent tout le week end aussi ! Il me tarde de faire ta connaissance et d'en apprendre un peu plus sur tes projets ! Smile

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Pareil, comme je te l'avais dit.

Pas de château ni de vignoble? Rhâ pour une fois qu'on accueille un nobliau à particule c'est même pas un vrai! Et nos comptes alors? :p

Hemric

IRL: Dufaure de Citres Henry
Spécialité: rien (pour le moment

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Si si je suis un vrai nobliau , mais bon tu sais avec la révolution tout çà ... Very Happy

D'accord donc nous passerons vous voir en début d'après midi ce dimanche, avec notre projet !
A très bientôt Wink !

Yahoo Messenger Skype
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

welcome et j'aimerais bien aussi tester votre jeu,les jeux de plateau c'est bien^^

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

ça marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Hemric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation