Association Culturelle Les Spectres

Hemric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemric

IRL: Dufaure de Citres Henry
Spécialité: rien (pour le moment

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Salutations !

Je me présente, je m'appelle Hen... Hemric sur le net et Henry Dufaure de Citres IRL. (je n'ai pas de château ni de vignoble.) Je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT SRC à l'IUT Charlemagne de Nancy (développement web, infographie, communication, audiovisuel).

À la base je vous ai écrit pour entrer en collaboration avec votre association afin de trouver des illustrateurs pour mon projet d'étude ! Puis au vu du travail que vous réalisez autour des thèmes de l'imaginaire, vous rejoindre m'intéresserai énormément à vrai dire...

Mon truc à moi c'est plutôt l'audiovisuel, j'ai participé à de nombreux courts-métrages d'étudiants (plus ou moins intéressant), écris et réalisés quelques-uns. J'aime beaucoup le fantastique et en ce moment je m'intéresse particulièrement à la science-fiction... Je code pas trop mal non plus. (rien de surhumain non plus Very Happy ...)

Je travaille donc actuellement sur un projet de jeu de plateau que j'aimerais vous présenter à l'occasion des joutes du téméraire avec mon équipe, vous aviez évoqué l'idée dans un mail ... (PS : d'ailleurs avez-vous des préférences horaires ?).

Voilà, sur ce, bonne soirée/journée

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Hemric Répondre en citant

Hello, du Château.

Bienvenue à toi. Notre invitation aux Joutes tient toujours.