Association Culturelle Les Spectres

Les Joutes du Téméraire - Edition 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Je suis totalement pour.

Sinon, autre chose, j'ai eu une répose de Frédérique Péguiron à propos de nos cadres d'exposition. Il n'y a pas de soucis pour récupérer nos affiches, mais les cadres risquent d'être mis à contribution pour une autre expo.
Seule façon de les avoir, aller le mercredi 7 à la fac de lettres pour voir si on peut le prendre encadrés ou non.
Quelqu'un d'autre que moi aurait-il à tout hasard la possibilité de s'en charger?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

J'ai pas tout compris à ce qu'il faut récupérer mais a priori je pourrai me déplacer ! (en fin d'après-midi)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

ce qu'il faut récupérer c'est les affiches qu'on avait faites à propos du tcg avec les illustrations et le process.
Ce qu'il faut voir c'est on les récupère dans leurs cadres, et si ce n'est pas le cas, si on peut les mettre dans d'autres cadres. Ce qu'on ne pourra pas savoir avant le mercredi 7. J'espère que c'est plus clair :p

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Oui, dis-moi qui je dois contacter pour voir le moment où je passe à la fac :)

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Frédérique Péguiron une responsable de la BU. De toute façon tout est encore à la BU.

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Demande-t-on a avoir un Ampithéâtre lors des Joutes ?

On pourrait :
- Présenter l'asso (et son joli site en construction)
- Présenter quelques projets plus en profondeur mais rapidement. Par exemple un extrait d'Univers en Travaux avec quelques visuels, ou encore ACM ou Secteur11...
- Projeter JJNTO...

On avait pas eu grand succès la dernière fois, mais apparemment des leçons ont été tirées quant à l'affichage clair des programmes. A nous aussi de faire notre autocritique de manière à être attractif et à ne pas louper le coche cette fois-ci.

Or donc, Loki veux-tu présenter ton film aux Joutes ? (ce qui était un peu l'idée pour ce que je m'en souviens)

En ce qui me concerne, je veux bien refaire un petit mix best-of d'Uet Chapitre 1 de 3 minutes...
Mais d'autres suggestions sont évidemment les bienvenues

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Citation:
Présenter l'asso (et son joli site en construction)
Cette fois je ne suis pas pour. La dernière fois ça a été le seul truc bien programmé, on a pu faire venir des gens qui étaient là par hasard et des trolls. Et de façon générale, les gens s'en foutent de qui on est. Ils passent au stand pour nous voir si on les intéresse et c'est un peu tout.
Donc vraiment je ne suis pas pour renouveler cette expérience périlleuse.
Le site en plus ils l'auront sur les cartes. Si on en a. ça dépendra aussi de l'avancement sur le site.

Et sinon est-ce qu'il n'y a pas de conf de prévue avec neto sur UeT? c'était en discussion à un moment donné non?
En tout cas pour l'écoute d'un nouvel épisode, un amphi ça pourrait le faire, à condition qu'il y ait des amateurs aux joutes...

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Ca aussi ça a été un fiasco sans nom...

Jaze
Président

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Franchement, je ne suis pas certain que ce soit très intéressant. A mon avis, une écoute libre au stand sera plus efficace.

Les Joutes du Téméraire

IRL: Les Joutes
Spécialité: Je suis... Les Joute

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

C'est vrai que l'année dernière, la présentation de l'Asso n'a apparemment pas apporté le nombre de personnes désiré.

A vous de voir, on peut vous proposer un Amphi pour en faire une, mais il me faudrait une réponse rapidement,
qu'on puisse le rajouter ou non dans le livret qui va bientôt partir à l'imprimerie.

ps : avis personnel, je pense que votre participation au Stand sera plus à même d’intéresser le public qu'une présentation "formelle" en amphithéâtre.

Thomas_D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Pour UeT, si on est prêt en temps et en heure, la diffusion se fera via l'équipe de Neto. Je suis d'accord pour ne pas ajouter un amphi pour ça.
Idem pour la présentation de l'asso, sans doute plus efficace au stand.

Mais je reviens sur l'idée de diffuser, "jamais je ne t'ai oubliée". On a besoin que Loki nous dise s'il veut un amphi et qu'on discute du (ou des) créneau horaire que l'on souhaiterait.
On a mis ce projet en priorité, et Anthony y a passé un temps fou ces derniers jours, pour qu'il soit fini à temps afin d'être diffusé. Ce serait dommage de rater le coche parce qu'on a pas demandé de l'ajouter au programme en temps et en heure.

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Alors je discutais par mail avec Mathieu Sol et il voulait m'envoyer les plages horaire dispo pour la diffusion du film qui dure près d'une demi-heure et pour diffuser des épisodes du Dr.Loki (mais ceci n'a rien avoir avec l'asso). Donc, oui, je suis toujours parant, mais j'attendais les heures disponibles sur le planning.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Thomas_D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Parfait Smile

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Samedi 15h pour le flim, semblerait-il. Attente de confirmation. Lancez le protocole "fête à la maison"

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Les Joutes du Téméraire

IRL: Les Joutes
Spécialité: Je suis... Les Joute

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Niveau Amphi, on en a un qui est libre tout le temps (ou presque),
Samedi 15 h, les 2 autres seront occupés donc oui on en aura un disponible,
Par contre, niveau fréquentation, ça risque de pas être optimal (le public dispatché entre trois Amphis)

Le Samedi :
Je vous conseillerais quelque part entre 16h30 (l'amphi est dispo à partir de 16 mais préfère éviter les retards/prolongations éventuelles qui peuvent fâcher)
et... jusque 23 heures pour avoir une fréquentation max.

Et Dimanche si vous voulez, on peut en parler.

Par contre, essayez d’éviter le protocole "Ardoise Effacée"...
Que ce soit avant ou après les Joutes, ça nous ferait bien hiech

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation