Association Culturelle Les Spectres

Les Joutes du Téméraire - Edition 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

je peux héberger une personne y a pas de soucis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

cool!

Les Joutes du Téméraire

IRL: Les Joutes
Spécialité: Je suis... Les Joute

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Hey !

Je viens de voir le plan (très bien fait au demeurant !), et j'aimerais aussi vous annoncer que nous avons pour l'évènement mis en place des navettes gratuite allant du Vélodrome à l'ESSTIN, pour plus de confort ! Donc je vous invite à prendre cela en compte pour votre organisation (je vous redonnerai les horaires des navettes sous peu, elles seront bientôt affichées sur le site, histoire que personne ne se retrouve coincé dans l'école après l'heure critique ; bien qu'on veuille bien vous garder !)

Nous mettrons une salle de repos à disposition des courageux, comme chaque année. Pas le confort de l'hôtel ou de l'habitant, mais pratique au cas où !

Ed, Joutes du Téméraire

Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

ah cool pour les navettes Very Happy

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Question purement informative mais pourquoi ces navettes ne partent que du vélodrome? Nancy stan n'envisageait qu'un trajet?

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Parce qu'une navette c'est payant et qu'ils vont pas faire des navettes pour aller devant chez tout le monde :)
Du coup, ils prennent un point central (accessible en tram).
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

le vélodrome c'est tout sauf central malgré le tram, c'est bien pour ça que je pose la question ><.
C'est logique dans le cadre de gens qui arrivaient auparavant par le tram vers la fac de sciences mais ces gens arriveront généralement depuis la gare... donc prendront les lignes de bus indiquées s'ils ont regardé avant...
Y'aura-t-il de l'affichage public pour indiquer des chemins? c'est une autre question. Côté oniro je peux garantir qu'on a pas mal de nouveaux qui ne connaissent pas la convention; pour eux ça va aller parce qu'on les prend en charge avec les autres gens de la commu mais sinon ça peut être déroutant^^

Jaze
Président

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

La gare c'est galère d'accès, du coup navettes depuis le vélodrome, accessible en tram depuis la gare ! =)

Les Joutes du Téméraire

IRL: Les Joutes
Spécialité: Je suis... Les Joute

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Yep on s'est focalisé sur le Vélodrome qui est en effet facile d'accès en tram, ce qui nous permet ainsi par exemple de faire plus de trajet pour un même laps de temps ! Les Joutes seront fléchées à partir normalement du vélodrome jusqu'à l'ESSTIN (des beaux panneaux dont vous avez déjà vu la couleur les années précédentes !).

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

okip! Okay

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Merci Felwynn pour les infos d'hébergement Wink
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Ah au fait j'ai eu une conversation tellement épique qu'il faut que je te la quote:

Citation:
C: Cc mon gros ca va?
C: c'est cyril
Moi: Coucou! que d'neuf?
C: Rien je suis cher ma pote
Moi: Ou ça?
C: A epernay
C: ?
Moi: Ah bon?
C: Tfk de bo
Moi:Pour combien de temps?
C: Je tapele a 20h
Moi: Ben là je rentre à la zonzon avec lisa et des amis après un petit restau, je vais taffer sur mes faire-parts et pis tout ça...
moi: Tu sera dans l'est jusqu'aux joutes?
C: koi
Moi: ?
C: koi
Moi: quoi quoi?
Moi: Cyril comment?
C: Gasnier et toi?
Moi: Luca Bobenrieth. Je crois qu'on t'a refourgué un mauvais numéro mec Wink. Mais si t'as besoin d'un logo ou d'un site web tu peux garder le mien! Bonne continuation et heureux de te rencontrer!
C: OK

Mr. Green

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

énorme ! Razz
Ma page web...

Jaze
Président

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

^^

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013 Répondre en citant

Que pensez-vous d'acheter ceci pour faire des badges Spectres pour les Joutes ? (environ 2 euros par porte-badge, l'asso peut même les payer et les garder après pour s'en resservir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Les Joutes du Téméraire - Edition 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation