Association Culturelle Les Spectres

Renseignements cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Renseignements cosplay Répondre en citant

Salut les Spectres,

J'aimerais bien me faire un "costume" Secteur 11 pour les Joutes. Le souci c'est que je n'y connais absolument rien en techniques de cosplay... Peut-être pourriez-vous me donner quelques tuyaux ou m'orienter vers des groupes de personnes compétentes dans le domaine ? J'essaye de demander d'autres infos autour de moi =)

Merci d'avance !
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Renseignements cosplay Répondre en citant

Double-post ninja, finalement j'en ai parlé au club cosplay de mon école et ils me conseilleront pour le faire. Les tuyaux restent bienvenus ^^. Si j'ai des questions plus précises je posterai ici =)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Renseignements cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation