Association Culturelle Les Spectres

Timeline
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Timeline Répondre en citant

1905.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Timeline Répondre en citant

Alors... le document auquel tu faisait références dans la fiche projet est à présent une erreur 404.

Je savais que tu l'avais reprécisé quelque part sur le forum, j'ai cherché, et là je suis tombé sur "l'institut ferme ses portes en 1910" au lieu du 1905 dont je me rappelais. Je pige pas.

J'ai ensuite vérifié sur le Volume 1. Dans le texte d'intro reformulé, la date de 1910 est aussi précisée.

Cependant: lorsque j'ai écrit ma bio, on avait vérifié TOUTES les infos. La date de fermeture, c'est à toi que je l'ai demandé, pour la faire correspondre avec l'exclusion de Bane. C'était alors 1905. Un des documents que tu avais écrits le disait clairement. Depuis tout ce temps j'ai retenu par coeur la date de 1905.

Et maintenant c'est 1911?

Heureusement que j'ai pas été publié sur le volume 1 en fait... X|

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Timeline Répondre en citant

1911 doit être une faute de frappe de ma part, en revanche je m'excuse pour ce cafouilage. 1910 correspondait aux 100 ans d'attente avant l'ouverture des dossier de l'Institut au public. Le lien est fait avec le scénario de Zalgo, qui ouvrait sur une scène qui se passait en 2010.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
May Haunt
Membre

IRL: Florian Marchal
Spécialité: Ecrire,Lire,Prog

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Timeline Répondre en citant

L'utilité de la timeline se voit déjà ^^, je modifie donc la date de fermeture de l'institut ainsi que l'exclusion de Bane pour les dater de 1911? 1910?

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 02:09 (2013)    Sujet du message: Timeline Répondre en citant

1910, du coup.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Timeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> Les Secrets d'Ashcroft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation