Association Culturelle Les Spectres

Maux Dits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Maux Dits Répondre en citant

Bonjour à tous sur ce projet audiovisuel que j'ai à soumettre.

Il s'agit d'une série contemporaine qui nécessite quelques acteurs principaux (3 adultes masculins, 2 adultes féminines, 1 jeune homme de 17-18 ans).

Dans chaque épisode nous suivons la fin de vie d'un personnage, et découvrons le début d'une nouvelle ère. Chaque épisode sera lié par les personnages suivis, et nous tenterons de connaitre la cause de ce chamboulement.

Le teste que je mets là est sous forme de nouvelle à travailler et présente le premier épisode qui serait le pilote de la série.

Nom de la série : Maux Dits
Format : 15 minutes (à définir)

CLIQUEZ-là

Si ça intéresse quelqu'un. Smile
Ma page web...

Dernière édition par krapox le Ven 30 Nov - 08:24 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Maux Dits Répondre en citant

Je vais lire ça dès que possible! Wink

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: Maux Dits Répondre en citant

Episode 1 téléchargé. Je lis ça demain quand j'aurais le cerveau opérationnel.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Maux Dits Répondre en citant

J'ai lu l'épisode 1.
C'est intéressant et très intriguant. J'aimerais bien savoir où cela nous mène. L'épisode 1 en lui-même n'apporte aucune réponse. En l'état c'est un pilote qui n'a pas vraiment d'intérêt intrinsèque en l'absence d'une suite, ce qui me semble être un défaut assez important.

D'un point de vue pratique & technique, le projet me semble ambitieux avec beaucoup de tournages en extérieur, pas mal de figuration et tout. A ne pas envisager à la légère donc. Du point de vue de l'écriture, je pense qu'il y aura un peu de travail à faire pour un rendu optimal.

Du coup, pour l'instant, je dis pourquoi pas, mais projet lourd en perspective.

Ca aurait été bien de pouvoir en parler lors de la réunion d'hier...

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Maux Dits Répondre en citant

Merci pour ton avis Thomas. En effet, il manque peut-être quelques éléments pour donner un aperçu de la suite. Ce n'est peut-être pas le bon personnage à suivre pour le ilote de cette série. Je suis en train de mettre au clair le second épisode qui ferait peut-être un meilleur pilote, donc épisode 1.

Bien que je ne suis pas sûr que la réunion d'hier ait été le meilleur moment pour parler de nouveaux projets, je tiens encore à dire que je suis désolé de n'avoir pas été présent. Sad
Ma page web...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Maux Dits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation