Association Culturelle Les Spectres

Art en vrac.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérine

IRL: Ophélie
Spécialité: Qu'en sais-je?

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais présenté ici quelques une de mes créations, dessins et digital art (tous fait avec gimp) essentiellement ...
Juste pour le plaisir des yeux Wink

Dessins

Photomontage

Pixel art

Digital art

Et si vous en désirez plus, je vous invite sur ma page facebook

http://www.facebook.com/pages/Oxyne/274502969320637

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Y a du bon !

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Très sympa et varié! J'aime beaucoup ton travail digital. Un peu de vectoriel ou que du toshop?

Pour les deux illus à l'aspect fractal, il y a un site qui permet de faire ça et je ne le retrouve plus? Tu ne les aurais aps fait là-dessus? Si oui je need l'url :p

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Cool une nouvelle illustratrice ! Ca manquait :-) C'est super !

Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Lisa vient de me faire remarquer que tu avais déjà indiqué tout sur ton logiciel de prédilection. Donc au temps pour moi! Wink

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Tu participes au TCG ? Very Happy

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

J'aime beaucoup. Notamment le deuxième crayonné, tout bordélique et qui part dans tous les sens. J'aime ce genre de chose.

Bravo !

+1 : Envie d'un TCG ? Very Happy

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Wink

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

J'aime beaucoup le fractal Smile
Ma page web...

Espérine

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Eh bien ravie que cela vous plaise!

Je vous ai montré un échantillon de ce que je fais, même si le digital art est le travail le plus récent...
Autodidacte, je suis loin de tous savoir et maîtrisé, exemple les histoires de calques me sont encore un peu brumeuses...
Par contre, oui Felwynn, j'ai dit que j'utilisais Gimp, mais essentiellement...
La tête de bouc (avec quelques effets rajoutés) et le démon sont bien réalisés sur une page que m'avait fait découvrir un ami, j'aurai dû le préciser, désolée...

Voici le lien:
http://new.weavesilk.com/

Autre point, messieurs, je suis navrée, mais l'abréviation TCG me reste quelques peu obscure >.<...j'aimerais quelques lumières à ma lanterne. xD

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Trading Card Game.

Un jeu de cartes, dans la veine de Magic the Gathering.

Je ne sais pas si ça t'éclaire d'avantage, au cas où je te fais le brief complet: jeux de duels de carte basés sur le fait que le joueur possède son propre paquet de cartes qu'il choisit lui-même, selon sa stratégie.

En conséquence, il y a énormément de cartes différentes pour chaque jeu. En l'occurence, le nôtre en compte 116.
Et chaque carte contient une illustration spécifique.
Et on réalise ces illustrations en ce moment.

Donc, si tu es intéressée, on te sera vraiment reconnaissants de ta première contribution en tant qu'illustratrice! Wink

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Les amis, au cas où vous n'auriez jamais essayé, voici un site de codeur qui permet de faire plein de trucs sympas, du même genre que weavesilk: http://www.zefrank.com/
Essayez la section "interactive toys" : le scribbler et les spin sont sympas.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Je crois qu'on devrait créer un topic pour ces petits sites. C'est vrai qu'il y a des choses très sympathiques qu'on ne peut pas faire avec les logiciels de graphisme classiques.

Espérine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Je me doutais bien que c'était sur ces jeux de cartes, même si je n'ai jamais rien réalisé de tel...
Quel est le nom de votre TCG? les règles? M'indiquer ce qui a été fait, ce qui reste à faire, quel travail je dois réaliser etc Smile

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Art en vrac. Répondre en citant

Il s'agira uniquement des illsutrations qui écorent les cartes. Pas toutes bien sûr! Une ou plusieurs (3-4) suffira.

Le TCG n'a pas de nom en lui même, on l'a nommé tout simplement "Les Spectres, Le jeu de cartes" ou "Les Spectres: Trading Card Game".

Le contenu reprend les univers des autres projets pour les faire se côtoyer dans un cadre commun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Art en vrac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Vos travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation