Association Culturelle Les Spectres

Frieda M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frieda M.

IRL: Élise Jourdan
Spécialité: Peut-être un partena

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Bonjour, Bonjour !

Jackal a fait un super boulot de communication car je franchis le pas et m'inscris chez vous. Il faut dire que ma proposition, en attente de validation, lui a plu et j'espère qu'elle vous conviendra aussi ! Je suis co organisatrice et Facebook Maîtresse au Salon du Fantastique qui aura lieu du Jeudi 25 Octobre au Dimanche 28 Octobre sur les Champs-Élysées. Ma proposition concerne la mise en place d'un partenariat avec votre association pour par exemple la création d'affiches et de tracts et la mise en place d'animations en échange d'un stand pour promouvoir votre association et vos travaux ! Dans l'espoir que cette première édition connaisse suffisamment de succès pour être renouvelée.

Sinon que dire d'autres ? Je suis Élise Jourdan, j'ai 26 ans, je vis à Paris, je travaille dans la restauration rapide. J'avais repris mes études en médiation culturelle, obtenu ma première année avec succès, mais abandonné cette deuxième année par manque de motivations en raison d'un événement qui m'a beaucoup touchée et qui a changé ma vision des choses de la vie comme celle de prendre du temps pour réaliser des projets fous ! Et de toute façon c'est qu'en prenant le risque de l'échec qu'on peut avancer ! Mes loisirs sont la lecture, l'écriture et la bière !!!! J'ai également fait partie de l'association Kuwabara, il y a fort longtemps (j'avais participé à sa mise en place pour tout vous dire !). J'y étais une membre active et je fus trésorière pendant un certain temps. Mais aujourd'hui, je réalise mon rêve et organise un salon !

À très bientôt pour des aventures mouvementées, la préparation du salon m'attend dès demain pour le montage !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Bienvenue.
Espérons que ce salon soit grandiose et que nous pourrons y participer l'an prochain.

Visiter le site web du posteur
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

En effet, ce serait chouette ! Bon courage à vous en tout cas Smile

Et naturellement, bienvenue !

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Bienvenue par ici !
Ma page web...

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Frieda M.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Merci à vous ! On a eu plus de succès qu'on attendait, donc je vous confirme une prochaine édition ! On se repose un peu, et on en discutera après, je verrai avec mon Président Wink

Rhapsodie

IRL: Rhapsodie
Spécialité: musique

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Frieda M.

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:33 (2012)    Sujet du message: Frieda M. Répondre en citant

Merci Very Happy on attend d'avoir une date et un lieu pour le Salon Fantastique 2.0 et je reviendrai vers vous, d'autant que je suis la responsable animations pour cette deuxième édition Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Frieda M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation