Association Culturelle Les Spectres

Théorie des Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Un article sur un jeu inventé par des prix Nobels.
Ca peut donner des idées...

http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/10/15/so-long-sucker-le-jeu-diabolique-invente-par-le-nobel-deconomie-236206?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Je ne jouerai pas à ce jeu. :p

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Interessant... je testerai ça. Mais je dirai qu'ils étaient un peu nerveux les joueurs OU que le gars qui a écrit l'article romance pour donnant du mordant à son récit.
Ma page web...

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Je pense aussi.
Il n'en reste pas moins que ce genre de règle à la fois simple et riche peut être exploité dans un contexte différent avec un habillage différent... Et ca pourrait faire un truc du tonnerre.
Moi je dis ça... hein, voilà. Je dis rien.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Oh. Oui.... ben écoute, moi ça ne me parle pas tellement. C'est pas que l'article m'ait dégouté, hein, mais disons que j'ai du mal quand y'a pas de caracs pour coller des fessées aux traîtres :p
(sauf dans intrigues)

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

hehe en effet, Intrigue est un peu dans le même esprit mais j'ai jamais vu quelqu'un taper l'autre à cause d'un coup de trafalgar !
Ma page web...

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:55 (2012)    Sujet du message: Théorie des Jeux Répondre en citant

Le principe est bien trouvé, mais je pense comme toi que l'article est écrit plus pour se vendre qu'autre chose.
Après avoir lu les règles, on se rend compte que l'idée est murie et qu'il suffit de peu pour jouer,
mais je pense pas que je m'en amuserait plus d'une journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Théorie des Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation