Association Culturelle Les Spectres

Nouvelle présentation sur l'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle présentation sur l'accueil Répondre en citant

Bonjour,

Les icônes de xooit pour l'affichage des nouveaux messages étant peu différenciables sur certains écrans, j'ai mis en place de nouvelles images.
A vrai dire, les forums sans nouveaux messages n'afficheront plus rien à gauche, tandis qu'une icône "new!" apparaîtra là où de nouveaux messages ont été postés.
En espérant faciliter votre navigation à tous sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle présentation sur l'accueil Répondre en citant

Okay super mieux !
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle présentation sur l'accueil Répondre en citant

C'est bieeeen mieux ainsi Very Happy

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle présentation sur l'accueil Répondre en citant

Pas comprendre.
As-tu bien posté où tu voulais ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle présentation sur l'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation