Association Culturelle Les Spectres

Les Beaux-Arts de Nancy: Un allié de poids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Les Beaux-Arts de Nancy: Un allié de poids? Répondre en citant

Bonjour à tous,

De passage dans mon ancienne école aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que les ateliers et un certain nombre de pièces de matériel sont depuis cette année possible à louer à l'école pour des prix défiant toute concurrence.
Rien de moisi, d'ailleurs, le matériel est renouvelé presque tous les ans, c'est à jour et à la pointe.
Salle de tournage, studio fond vert, studio d'enregistrement de son, banc de montage numérique, caméras, appareils photos, micros, tout cela peut être sur loué sur présentation de projet à la diection pédagogique de l'école nationale supérieure d'art de Nancy.
La gratuité n'existe pas, bien sûr. Compter 300 euros la journée de tournage dans la salle verte, des suppléments si besoin de techniciens sur place etc. Néanmoins c'est disponible et vraiment très abordable en comparaison de ce qui se fait chez les pros... pour du matériel de même qualité et parfois supérieur, un encadrement possible pas des gens très compétent et qui gèrent leurs atelier avec amour.

A ne pas perdre de vue, donc! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Les Beaux-Arts de Nancy: Un allié de poids? Répondre en citant

Okay Vive Nancy !
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Les Beaux-Arts de Nancy: Un allié de poids? Répondre en citant

Bonne nouvelle.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Les Beaux-Arts de Nancy: Un allié de poids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation