Association Culturelle Les Spectres

Maelstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstorm

IRL: Pierre
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Salut a tous

je m'appelle Pierre, je vien de Bourgoin Jallieu, c'est dans l’Isère pour ceux qui connaissent pas, mais en ce moment je fais mes études a Chambéry, en science et génie des matériaux (faites pas genre vous savez de quoi sa parle, personne ne le sais de toute façon)
j'ai été attiré ici par Felwynn depuis Oniromancie, ou il a décrit le projet de jeu de carte, je suis moi même un amateur de ce genre de jeu, en fait j'aime a peu près tous les genre de jeux, j'ai touché un peut a tout, du monopoly aux warhammer, du time's up aux jeux d'échec en passant par les cartes Magic ... j'aime beaucoup dessiner, je ne suis pas excellent mais je me débrouille, j'aime surtout raconter des histoires, creer des personnages et des morceaux d'univers.
Mes inspirations viennent pour la plupart du jeux vidéo, je pense a golden sun, les final fantasy, warcraft 3, etc ... mais elles viennent aussi des lectures que j'ai pu faire, notamment Les annales du disque monde de Terry Pratchett que je suis en train de dévorer en ce moment même.
je suis aussi intéressé par le GN, et un peut tout ce qui est médiéval, je prévois de monter une forge dans mon garage et de m'en servir, après mon dut je ferrais surement une école de ferronnerie d'art parce que le fer me botte, je kiff a mort comme dirait les jeunes ...

Amateur de bière aussi, mais avec modération, de caramel et de chocolat, mais sans modération, et de café en sachet sinon j'arrive pas a décoller le matin. j'aime pas me prendre la tête sur des casses têtes insolubles et j'aime pas le lundi ...