Association Culturelle Les Spectres

Maelstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstorm

IRL: Pierre
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Salut a tous

je m'appelle Pierre, je vien de Bourgoin Jallieu, c'est dans l’Isère pour ceux qui connaissent pas, mais en ce moment je fais mes études a Chambéry, en science et génie des matériaux (faites pas genre vous savez de quoi sa parle, personne ne le sais de toute façon)
j'ai été attiré ici par Felwynn depuis Oniromancie, ou il a décrit le projet de jeu de carte, je suis moi même un amateur de ce genre de jeu, en fait j'aime a peu près tous les genre de jeux, j'ai touché un peut a tout, du monopoly aux warhammer, du time's up aux jeux d'échec en passant par les cartes Magic ... j'aime beaucoup dessiner, je ne suis pas excellent mais je me débrouille, j'aime surtout raconter des histoires, creer des personnages et des morceaux d'univers.
Mes inspirations viennent pour la plupart du jeux vidéo, je pense a golden sun, les final fantasy, warcraft 3, etc ... mais elles viennent aussi des lectures que j'ai pu faire, notamment Les annales du disque monde de Terry Pratchett que je suis en train de dévorer en ce moment même.
je suis aussi intéressé par le GN, et un peut tout ce qui est médiéval, je prévois de monter une forge dans mon garage et de m'en servir, après mon dut je ferrais surement une école de ferronnerie d'art parce que le fer me botte, je kiff a mort comme dirait les jeunes ...

Amateur de bière aussi, mais avec modération, de caramel et de chocolat, mais sans modération, et de café en sachet sinon j'arrive pas a décoller le matin. j'aime pas me prendre la tête sur des casses têtes insolubles et j'aime pas le lundi ...

sur ce j'espère que je pourrais être utile a la communauté, j'espère que vous apprécierez ce que j'ai a vous montrer, et j'espère m'émerveiller sur ce que je vais trouver sur ce forum

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenu, matériel génie.
On avait bien besoin d'un maître forgeron dans le coin ! Smile

Visiter le site web du posteur
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenu ici !

Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenue !

Un amateur de Golden Sun et Warcraft 3, pas mal du tout ! ^^
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenue, du coup!

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenue m'sieur ! Installe toi donc, et prends tes aises ! Very Happy

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

bienvenue à toi Pierre !
Ma page web...

Rhapsodie

IRL: Rhapsodie
Spécialité: musique

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Maelstorm

IRL: Pierre
Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

ça fait chaud au coeur un accueuil pareil
(dit il avec plus d'un mois de décallage ^^')

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Maelstorm Répondre en citant

oui un peu de décalage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Maelstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation