Association Culturelle Les Spectres

Quart de Siècle des Joutes du Téméraire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhole
Externe

IRL: V-Fagnon
Spécialité: Joutes 2012/2014

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

La date se rapproche a grand pas, plus que quelques semaines.
Il est grand temps d'orchestrer l'évènement dans le détail.

Notre Site et Forums étant de nouveaux opérationnels,
Je vais d'ici peu recontacter un à un tous les intervenants de l'association des Spectres (en essayant de ne pas en oublier)
afin de répondre a toutes les questions que notre équipe se pose sur votre venue du type :

"Comment viendrez vous (moyen de transport) ?",
"faudra-t-il passer vous chercher à la gare ou dans Nancy même ? (en Tram ou en voiture si vous transporter du matériel)"
"que ferez vous personnellement sur place ?", "l’hébergement mis en place ect..."
"voudriez vous faire une/des conférence(s) pour présenter vos projets ou réalisations, ou tables rondes..?"
"a quelles heures viendrez vous et partiez vous ?"
Ce genre de choses...

Enfin, réfléchir ensemble pour vous permettre de passer un très bon Week-end lors des Joutes.
(et qu'on arrête de stresser, déjà que 6 semaines avant le jour J on est pas vraiment ...."sereins, calmes, posés", je vous laisse choisir le terme adéquate :P)
Bref, c'est le moment de préciser tout ça.

Donc je vous encourage à me/nous contacter par mail, ou alors en passant simplement sur notre forum qui vient de rouvrir ses portes
(ce serait préférable pour moi, vu que je re-transcriverais de toute façon les discutions sur notre forum).

Je vous donne mon nouvel email :
dhole@joutesdutemeraire.fr
bien entendu, l'ancien est toujours valide.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Aha! cool, une affiche Very Happy

Je vais m'inscrire sur le forum dès que je peux l'ami.
En ce moment je n'ai pas un accès régulier au net, je viens seulement de prendre une livebox.... bref, le temps que ça soit installé et je serai à nouveau disponible.

Pour ce qui est de ce dont on avait déjà parlé par mail, on est toujours d'accord? Je dis mille fois oui à la diffusion en amphi et aux tables rondes, s'il est encore temps de s'organiser avec vous autres pour ça(sinon tant pis pour nous on avait qu'à se débrouiller pour être dispos ><).
Le reste, niveau matériel, c'est réglé si je ne m'abuse, tout ce qu'on ne ramène pas nous-mêmes a déjà été défini...

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Nous allons très vite décider des nos besoins pour une ou éventuellement deux "conférences" autour de la saga MP3, du court métrage (un seul à ma connaissance, non ?) et autour du projet associatif lui-même.

Et je pense que nous irons présenter cela sur le forum des Joutes.
On fait au plus vite.

Visiter le site web du posteur
Dhole
Externe

IRL: V-Fagnon
Spécialité: Joutes 2012/2014

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Pour ce qui est des confs en amphi/tables rondes, c'est toujours bon pour nous.

Il faudra juste définir plus en détail comment ça se passera, le theme ect.
(soit sur notre forum (c'est mieux) soit par mail ou ici même.)

Une zone "Les Spectres" a été crée chez nous accessible que par les membres du groupe du même nom et les organisateurs,
Histoire de pouvoir créer un sujet par "animation/intervention/participant". Puisse-t-elle s'avérer utile.

Visiter le site web du posteur Skype
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Excellent!

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Mon compte du forum a été supprimé, comment se fait-ce ? (j'étais super-admin en plus, je ne vois pas comment c'est possible)

Du coup j'ai du en recréer un, est-ce que je pourrais avoir quelques accès svp ? (au minimum "Spectres" et/ou Extérieurs =) )

Edit : problème réglé.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Et voilà ! Je me suis inscrit sur le forum ! Smile

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Bonjour les gens,

Voici copie du message que j'ai laissé sur le forum des Joutes.

« Bonjour,

Comme nous en avons déjà parlé avec Vincent lors de la dernière réunion de notre association, nous sommes très partants pour participer à des petites choses en dehors de notre stand.

Nous peaufinons les 2 premières séquences d'une saga MP3 de SF humoristique : "Univers en Travaux" qui pourrait être présente sur le stand des Saga, et donner lieu à une audition suivie d'une petite conférence en amphithéâtre.
En effet pour les épisodes à venir, nous avons des rôles à pourvoir et nous sommes donc ouverts à toute proposition de comédiens.
Par ailleurs un travail de création visuelle a été réalisé autour de la série, et si tout se passe bien, nous aurons une jolie version imprimée du premier épisode.

Pour bien faire, je dirais que 45 minutes dans un joli amphi, ce serait parfait.

A côté de ça, notre jeune association est désormais prête à accueillir de nouveaux talents, et une petite conférence de 30-45 minutes pour présenter nos objectifs et les projets en cours de réalisation serait fort bien pour susciter des vocations.

Si je résume, nous souhaitons avoir deux créneaux de 45 minutes, l'un orienté Saga MP3, l'autre activité associative.

PS : En cas de table ronde sur divers sujets afférents à tous types d'arts, nous serons heureux de participer en fonction des disponibilités de nos membres.
»

Si j'ai dit une bêtise ou oublié quelque chose, je m'empresserai d'aller le corriger.

Jaze
Président

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Il y a eu une réunion récente avec Vincent ?

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Pas de réunion du tout, juste un échange de mail qui dure depuis quelque temps mais maintenant on en est à prendre de dispositions...

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Je serai bien évidemment sur Nancy durant les joutes. Y a-t-il une organisation interne aux spectres ? Je suis en mailing avec les joutes aussi pour avoir une table de présentation d'Intrigue à côté des spectres et pour le logement. Est-ce qu'il y a du logement possible du vendredi soir au lundi matin du côté des spectres ?
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Euh, Lisa et moi on accueille un collègue oniromancien du Sud le vendredi, donc déjà complets. Le reste, le week end à priori on bivouaque sur place (enfin moi c'est ce que compte faire, comme c'est de tradition aux joutes)....

Jaze
Président

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais besoin d'un masque de diapositive pour préparer la conférence de présentation de l'association.
C'est vraiment pas grand chose, fond blanc, juste deux/trois traits aux couleurs de l'asso (quelque chose de très épuré si possible). Je m'occupe du reste.

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Up ?

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire Répondre en citant

Je ne comprends pas. Il te faut quoi exactement? Une image? numérique?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Quart de Siècle des Joutes du Téméraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation